°• Créa Paradiz •°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°• Créa Paradiz •°


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 >>eX-pow' Grenadine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grenadine
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat!!...miam!
Logiciel(s) utilisé(s) : Cool...
Date d'inscription : 11/04/2007

>>eX-pow' Grenadine Empty
MessageSujet: >>eX-pow' Grenadine   >>eX-pow' Grenadine Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:50

Pseudo: Grenadine
PUF: Bon alors suite à quelques petites histoires Wink , j'ai changé de PUF, j'en ai donc plusieurs mais j'espère que je n'aurai pas besion d'en rechanger...sauf si vous me sites que ce n'est pas possible d'avoir un pseudo différent de son PUF. Donc, je signe mes créas avec Grenadine (plus maintenant) et maintenant avec M'.
Logiciel: Photofiltre et Adobe Photoshop Elements 2.0 (je ne m'en sert que pour les textes pour l'instant, je vous dirai sur quelles créas il a été utilisé.)


S'il vous plait, ne prennez pas mes créas sans me demander, si vous voulez en prendre une, dites le moi et je vous dirai si je suis d'accord ou pas. (En même temps je ne pense pas que quelqu'un voudras de mes créas mais bon...)

Surtout, n'oubliez pas de mettre critiques, compliments,conseils...etc Wink

Je précise que les créas ne sont pas classées par ordre chronologique ou quoi que soit.

>>eX-pow' Grenadine Barredesparationld9

-1-

>>eX-pow' Grenadine 01texturete7

C'est la première texture que je fais, là il y a des brush dessus mais si elle vous interesse je l'ai aussi sans brushs.

>>eX-pow' Grenadine Barredesparationld9

-2-

>>eX-pow' Grenadine Posedetexture01bm3

C'était une des poses de textures de ma réévaluation donc y a pas de textes ou de trucs comme ça vu que c'était la technique qui était jugée mais j'aime bien comme ça. Je trouve que les couleurs sont jolie...mais oups...ptit défaut, il manque deux côtés du cadre.

>>eX-pow' Grenadine Barredesparationld9

-3-

>>eX-pow' Grenadine Crealibre01gw3

Encore une créa sur Harry Potter mais bon qu'est-ce que vous voulez, j'adore ça !! Cete créa, j'ai mis assez longtemps à la rendre moins pale, tout était trop clair, il n'y avait rien qui ressortait, ça s'est un peu arrangé au final...encore un petit défaut, au niveau du texte cette fois.

>>eX-pow' Grenadine Barredesparationld9

-4-

>>eX-pow' Grenadine Crealibre02kw1

Si je me souvien bien, c'est une des première créa que j'ai fait parès m'être inscrite sur CP. Je pense que c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à progresser et a évoluer en créa...avant, côté créas, je ne connaissais que la partie commandes de MC...

>>eX-pow' Grenadine Barredesparationld9

-5-

>>eX-pow' Grenadine Sign2di0

Bon ben ça, c'est ma sign' du moment vous avez du le remarquer. J'aime bien quand c'est simple, avec "de la transparence" et des couleurs vives...le vert pomme j'adore !!
En fait, j'ai flashé sur la texture et du coup j'ai voulu faire un montage...
Sur cette créa, le montage est fait avec photofiltre et j'ai ajouté le texte avec Adobe Photshop Elements gna gna gna...xD!

>>eX-pow' Grenadine Barredesparationld9

-6-

>>eX-pow' Grenadine 12envoivr0

Alors, celle-ci, c'est la créa que j'ai postée pour un concours sur MHY (les concours général-Tournoi amateur, pour plus de précisions Wink ). Le but était d'exprimer avec la photo d'un humain un sentiment au choix en utilisant des brushs en une texture...
Je voulais représenter le regret, la nostalgie, c'est pour ça que j'ai pris cette photos, la jeune fille est légèrement tounée vers l'arrière, moi je trouvais que ça donnait l'impression qu'elle quittait quelque chose, sont passé, ses amis/familles pour partir vers l'inconnu...Plus largement, ça exprime aussi (enfin c'est ce que je voulait !!) la solitude.
Pour cette créa j'ai pas mal travaillé, j'ai d'abord modifié la photo de départ pout lui donne un caractère plus "sombre", puis rajoué la photo d'Emma Watson, d'ailleurs je trouve que les couleurs donnent l'impresion qu'elle "illumine" le paysage (magique!! Very Happy ), incrusté une texture et enfin rajouté quelques brushs, c'est ça qui m'a posé le plus de problèmes !!


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Invité




>>eX-pow' Grenadine Empty
MessageSujet: Re: >>eX-pow' Grenadine   >>eX-pow' Grenadine Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:49

je suis fan de ta signa !!! es ce que tu pourrais me donner la texture que tu as utilisé en MP stp !!!

Sinon, je trouve que toutes tes créas sont très jolies, et décoré avec gout ! bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat!!...miam!
Logiciel(s) utilisé(s) : Cool...
Date d'inscription : 11/04/2007

>>eX-pow' Grenadine Empty
MessageSujet: Re: >>eX-pow' Grenadine   >>eX-pow' Grenadine Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:46

Mercii Wink ...
Je t'envoie la texture tout de suite, je l'ai trouvée sur Make Your Horse, y en a plein qui sont super, je te donne le lien: c'est là !
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Invité




>>eX-pow' Grenadine Empty
MessageSujet: Re: >>eX-pow' Grenadine   >>eX-pow' Grenadine Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:48

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Amateur
Amateur
Julia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 28
Localisation : La côte d'azur ! Nan ?! Sans balgues !
Date d'inscription : 08/04/2007

>>eX-pow' Grenadine Empty
MessageSujet: Re: >>eX-pow' Grenadine   >>eX-pow' Grenadine Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:39

Super bow' ta signature !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monchval-aide.over-blog.fr
Grenadine
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat!!...miam!
Logiciel(s) utilisé(s) : Cool...
Date d'inscription : 11/04/2007

>>eX-pow' Grenadine Empty
MessageSujet: Re: >>eX-pow' Grenadine   >>eX-pow' Grenadine Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:51

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Amateur
Amateur
Julia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 28
Localisation : La côte d'azur ! Nan ?! Sans balgues !
Date d'inscription : 08/04/2007

>>eX-pow' Grenadine Empty
MessageSujet: Re: >>eX-pow' Grenadine   >>eX-pow' Grenadine Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:30

Derien
Revenir en haut Aller en bas
http://monchval-aide.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





>>eX-pow' Grenadine Empty
MessageSujet: Re: >>eX-pow' Grenadine   >>eX-pow' Grenadine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>eX-pow' Grenadine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenadine...
» >>Grenadine
» >>Grenadine Exam'
» >>Grenadine, Quara et Full Moon
» Réevaluation Grenadine>>Amateur (->amateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°• Créa Paradiz •° :: ╪ Expositions ╪ :: Expo' des amateurs-
Sauter vers: