J'acepte tous commentaires, il est interdit de prendre mes créas s'en me demander
Je donne des numéros à mes créas pour qu'il soit plus facile pour vous de commenter
1)Sans titre (sans texte, j'avais pas d'idée, mais de toute façon, je préfère sans !! lol)
2)Speed
3)I love dogs
4)I love dogs 2 (même image, mais ajout du chien en fond)
5) I love dogs 3 (encore la même image !! xD)
6)Quick as lightning (même image que la 2, j'aime assez)
7)Avatar+Sign' (simple, j'ai fais ça vite fais)
8)Tiger (j'aime assez, le tigre au fond, c'est un découpage)
J'en rajouterai peut-être
avril Débutant
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : sur l'ordit Logiciel(s) utilisé(s) : heure !!!!!!!!!!!!!! Rang : débutant Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: ~My Expow'~ Lun 9 Avr - 15:41
c'est trop beauw
Invité Invité
Sujet: Re: ~My Expow'~ Lun 9 Avr - 15:59
sés@me a écrit:
c'est trop beauw
Merci
avril Débutant
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : sur l'ordit Logiciel(s) utilisé(s) : heure !!!!!!!!!!!!!! Rang : débutant Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: ~My Expow'~ Lun 9 Avr - 20:34
derien
Windfola Amateur
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : A côté de mon petit doigt Rang : Un jour nous conquerrons le monde Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: ~My Expow'~ Lun 9 Avr - 20:39
Bien fait ton découpage de tigre au début je pensais qu'il était vraiment dans la photo *o*
Julia Amateur
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : La côte d'azur ! Nan ?! Sans balgues ! Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: ~My Expow'~ Lun 9 Avr - 20:43
oui moi aussi sauf que la que quand on regarde bien on s'aperçoit que le queue ne touche pas le sol
avril Débutant
Sujet: Re: ~My Expow'~ Lun 9 Avr - 21:29
moi aussi je croyais ca
Kim
Sujet: Re: ~My Expow'~ Lun 9 Avr - 21:50
C'est superbe! <3
Minutly Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Localisation : 972 Logiciel(s) utilisé(s) : Happy Rang : Amateur Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: ~My Expow'~ Mar 10 Avr - 4:19
Camkim a écrit:
C'est superbe! <3
C'est clair ^^'
Pop Flower Pro'
Nombre de messages : 453 Age : 29 Localisation : Derrière toi. Bouh ! Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photofiltre S. Rang : Pro' Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: ~My Expow'~ Mar 10 Avr - 14:52
C'est super Juste à la 3), on voit un peu trop les traits de découpes :s Mais à part ça, j'ai rien à dire, c'est super bien fait ! ^^
avril Débutant
Sujet: Re: ~My Expow'~ Jeu 12 Avr - 11:14
ouai
Invité Invité
Sujet: Re: ~My Expow'~ Jeu 12 Avr - 14:55
Pop Flower a écrit:
C'est super Juste à la 3), on voit un peu trop les traits de découpes :s Mais à part ça, j'ai rien à dire, c'est super bien fait ! ^^
Oui, c'est vrai, à la 3 j'ai découpé le corps un peu bizarrement lol J'ai jamais vu un chien avec le corps aussi géométrique