Nombre de messages : 453 Age : 29 Localisation : Derrière toi. Bouh ! Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photofiltre S. Rang : Pro' Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: >> Pop Flower Sam 14 Avr - 21:34
PUF: Pop Flower ou Spirit Love Logiciel utilisé: Photofiltre et quelques fois studio Lien vers ton examen précédent (si tu en a déja passé un): // Lien vers ton expo (si tu en as une): J'éditerai !
Blend fondu:
Pose de texture:
Pose de brushes:
Kit:
Création au choix:
J'ai un peu joué avec le contraste etc. et j'ai mis une texture en incrustation
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 13:07, édité 4 fois
Filanta2007 Débutant
Sujet: Re: >> Pop Flower Sam 14 Avr - 22:37
C'est magnifique comparé à moi !!!
cidji Pro'
Nombre de messages : 287 Age : 31 Localisation : Bayonne (Sud Ouest pour les incultes !^^) Logiciel(s) utilisé(s) : bah HEUREUSE !xD Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: >> Pop Flower Sam 14 Avr - 22:48
oki lol bon ap et dès que tu seras revenu, je te noterai !
Pop Flower Pro'
Nombre de messages : 453 Age : 29 Localisation : Derrière toi. Bouh ! Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photofiltre S. Rang : Pro' Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: >> Pop Flower Sam 14 Avr - 22:49
Merci En t'entrainant avec des tutos, ça va aller ! Et si tu veux, tu peux télécharger photfiltre studio, y'a beaucoup + d'options et on sait faire des trucs beaucoup + beaux qu'avec photofiltre normal mais photofiltre studio est un tout petit peu + compliqué
Pop Flower Pro'
Sujet: Re: >> Pop Flower Sam 14 Avr - 22:50
cidji a écrit:
oki lol bon ap et dès que tu seras revenu, je te noterai !
Lol je ne sais pas si j'aurai fini ce soir PS : J'ai mangé maintenant lol je m'y remets !
Filanta2007 Débutant
Sujet: Re: >> Pop Flower Sam 14 Avr - 22:56
Pop Flower a écrit:
Merci En t'entrainant avec des tutos, ça va aller ! Et si tu veux, tu peux télécharger photfiltre studio, y'a beaucoup + d'options et on sait faire des trucs beaucoup + beaux qu'avec photofiltre normal mais photofiltre studio est un tout petit peu + compliqué
Je l'ai déjà, mais j'ai rien pigé alors je me débrouille avec le normal et je progresse un peu !
Pop Flower Pro'
Sujet: Re: >> Pop Flower Dim 15 Avr - 13:08
Voilà, c'est fini Tu peux commencer à me noter !
cidji Pro'
Nombre de messages : 287 Age : 31 Localisation : Bayonne (Sud Ouest pour les incultes !^^) Logiciel(s) utilisé(s) : bah HEUREUSE !xD Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: >> Pop Flower Dim 15 Avr - 17:14
oki cool je men occupe !
cidji Pro'
Sujet: Re: >> Pop Flower Dim 15 Avr - 17:23
bn ben tu passes pro ! voici le detail
1 -- très bien fait cependant un coté un peu plus clair que lautre sur le fond mais sa ne se voit casi pas ! -- 4.5 2 -- parfait -- 5 3 -- magnifique -- 5 4 -- magnifique aussi mais on dirait plus des brudh qu'une textures car sa ne fait pas pareil que sur la premiere -- 4 5 -- j'aime bien -- 4 6 -- je prefere !lol (je trouve pourtant que c'est dur de mettre des brush) -- 4 7 -- très bien fait -- 5 8 -- pareil ! lol --4.5 9 -- très joli -- 5 10 -- pareil 4.5
total ---- 45.5/50 très bien ! bravo tu passes lol (tu le savais dejà)
par contre voit pour ne pas encadrer toujours de la meme fasson sinon c'est parfait (je juge mais je met toujours trois heures à faire un vilan encadrement !
Minutly Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Localisation : 972 Logiciel(s) utilisé(s) : Happy Rang : Amateur Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: >> Pop Flower Dim 15 Avr - 18:34
Bon jvais me mettre a mon exam jcrois ^^.. 'fin pas aujourd'hui ><' Jdois réviser tss.
flochlo Débutant
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : sur monforum enfin sur l'ordi tant que je peux Logiciel(s) utilisé(s) : très contente Date d'inscription : 07/04/2007