Nombre de messages : 287 Age : 31 Localisation : Bayonne (Sud Ouest pour les incultes !^^) Logiciel(s) utilisé(s) : bah HEUREUSE !xD Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: probleme messagerie ! Dim 15 Avr - 18:00
probleme : pour les messages, il n'y a rien qui indique quand on en reçoit ! enfin pour moi il ne se passe rien !
Minutly Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Localisation : 972 Logiciel(s) utilisé(s) : Happy Rang : Amateur Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: probleme messagerie ! Dim 15 Avr - 18:26
Pour moi non plus, mais c'est parce que Pop Flower n'a pas encore terminé le design' je pense. Mais moi je sais qu'ils arrivent car ça m'avertit par email.
cidji Pro'
Nombre de messages : 287 Age : 31 Localisation : Bayonne (Sud Ouest pour les incultes !^^) Logiciel(s) utilisé(s) : bah HEUREUSE !xD Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: probleme messagerie ! Dim 15 Avr - 18:33
moi aussi justement mais comme jété po connect à msn et bah vla quoi ! oki sa me rassure de ne plus etre la seule !
Pop Flower Pro'
Nombre de messages : 453 Age : 29 Localisation : Derrière toi. Bouh ! Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photofiltre S. Rang : Pro' Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: probleme messagerie ! Lun 16 Avr - 20:35
T'inquiète, le design n'est pas encore terminé
Pop Flower Pro'
Nombre de messages : 453 Age : 29 Localisation : Derrière toi. Bouh ! Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photofiltre S. Rang : Pro' Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: probleme messagerie ! Lun 16 Avr - 20:42
Voilà, la messagerie sera écrite en rouge lorsque vous aurez de nouveaux messages Sur ce, je vérouille !