Jezebel
| Sujet: Jezebel's presentation Lun 16 Avr - 1:22 | |
| Votre PUF : Jezebel Comment avez-vous connu ce forum ? Par un membre de ce fow’ que je connais d’un autre fow’’ Quel(s) logiciel(s) as-tu ? Photoshop CS2 As-tu lu le règlement ? Ouaip Montre nous la preuve : Code : 0911CP
Maintenant, montrez ce que vous savez faire (vous n'êtes pas obligé de tout faire, mais c'est mieux )
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
Ajouter du texte sur une image :
Pour avoir cet effet de texte, j’ai utilisé la plume, fait un tracé, ce qui permet d’obtenir ce genre, d’écrire dans n’importe quel sens, etc .. J’ai ensuite ajouté plusieurs effets sur le texte.
Ajouter des brush sur une image :
Ici, il y a plusieurs brushs avec différents effets. De l’incrustation, du bisautage, de l’incrustation en dégradé, de la lueur externe. Je crois que c’est tout pour ce qui concerne les brushs.
Faire un blend (découpage, fondu ou pose de texture texte ) :
Voilà un fondu :
Et voilà une pose de texture. La photo de départ est en noir/blanc. Gros travail au niveau de la crinière des zèbres. Au final j’en suis très contente ^^
Réaliser un avatar :
J’ai fait un template ^^
Création libre :
L’image de départ était en noir/blanc. C’est donc une coloration. Qui donne à la fin un kit.
| |
|
cidji Pro'
Nombre de messages : 287 Age : 31 Localisation : Bayonne (Sud Ouest pour les incultes !^^) Logiciel(s) utilisé(s) : bah HEUREUSE !xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Jezebel's presentation Lun 16 Avr - 1:41 | |
| crow beau !c'est trop dommage mais au debut on ne peut pas etre au dessus d'amateur ! tu merite plus !lol! donc vla c'est moi qui donne els rangs et tu es amateur tu n'as plus qu'à faire un exam pro !lol | |
|
Jezebel
| Sujet: Re: Jezebel's presentation Lun 16 Avr - 11:08 | |
| | |
|
Minutly Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Localisation : 972 Logiciel(s) utilisé(s) : Happy Rang : Amateur Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Jezebel's presentation Lun 16 Avr - 13:54 | |
| Sur ce je verrouille, bienvenue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jezebel's presentation | |
| |
|