°• Créa Paradiz •°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°• Créa Paradiz •°


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 exam cidji >> je croise les doigts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cidji
Pro'
Pro'
cidji


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Bayonne (Sud Ouest pour les incultes !^^)
Logiciel(s) utilisé(s) : bah HEUREUSE !xD
Date d'inscription : 08/04/2007

exam cidji >> je croise les doigts Empty
MessageSujet: exam cidji >> je croise les doigts   exam cidji >> je croise les doigts Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:23

donc vla pour mon exam pro ! j'espère que je ne vais pas me faire remballer! par contre jene vais pas me noter donc camkim ......... Very Happy

PUF: Cidji
Logiciel utilisé: Photofiltre
Lien vers ton examen précédent (si tu en a déja passé un): Nan (juste une présentation)
Lien vers ton expo (si tu en as une): Nan plus !

Blend fondu:
exam cidji >> je croise les doigts Fondubrush4kz4

exam cidji >> je croise les doigts Bestfriends1ba2

Pose de texture:
exam cidji >> je croise les doigts Lalalalalalalalalalalalnz4

exam cidji >> je croise les doigts Looove21zf9

Pose de brushes:
exam cidji >> je croise les doigts Brushaw9

exam cidji >> je croise les doigts Starqb1

Kit:
exam cidji >> je croise les doigts Avatrchval2wz2
exam cidji >> je croise les doigts Blablater3wu0

exam cidji >> je croise les doigts Avatar3ou1 exam cidji >> je croise les doigts Secretro7

Création au choix:
exam cidji >> je croise les doigts Singingintherain2sp5

exam cidji >> je croise les doigts Chienversion6bf9

vla! par contre pour les brush la première créa était déjà dans ma presentation mais pop flower a dit que je pouvais reutiliser une crea ! flower Very Happy

je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Pop Flower
Pro'
Pro'
Pop Flower


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Derrière toi. Bouh !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photofiltre S.
Rang : Pro'
Date d'inscription : 27/03/2007

exam cidji >> je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: exam cidji >> je croise les doigts   exam cidji >> je croise les doigts Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:14

Bon allez, je te note Very Happy

1. Original les brushs en arrière plan, c'est du flou que je vois en bas ? Razz 4/5
2. Evite de mettre les brushs sur l'élément Wink Sinon y'a juste le brush en dessous de ton écriture qui cloche un peu Wink 3.5/5
3. Parfait, c'est super bien découpé ! 5/5
4. On voit juste un peu trop le découpage carré, ce que tu peux faire, c'est ajouter du flou mais ne mets pas beaucoup de pression est si tu as l'option précis, clique dessus, sinon j'aime pas trop le texte super en relief Wink 4.5/5
5. Le cadre ne va pas avec les couleurs de l'image, dommage. Essaie de baisser l'opacité de tes brushs, trop blanc ça ne va pas beaucoup avec l'image mais sinon c'est bon, tes brushs ne touche pas l'élément principal
Smile 3.5/5
6. C'est assez original, rien à dire ^^ 5/5
7. Même remarque que la 5, baisse un peu l'opacité de tes brushs Smile 5/5
8. Très beau ! Mais tu aurais pu faire + d'effets avec ton texte 4/5
9. On voit des traits blancs autour du bonhomme, pas très joli Embarassed 4/5
10. C'est bien mais tu aurais pu faire beaucoup + d'effets sur ton texte 4/5

Voilà, ça te fait un 42.5/50 !
Très bien ! Dommage que tu as perdu des points pour les effets de texte silent
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-paradiz.forumactif.com
cidji
Pro'
Pro'
cidji


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Bayonne (Sud Ouest pour les incultes !^^)
Logiciel(s) utilisé(s) : bah HEUREUSE !xD
Date d'inscription : 08/04/2007

exam cidji >> je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: exam cidji >> je croise les doigts   exam cidji >> je croise les doigts Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:20

cool merci beaucoup ! la crea sur le secret j'ai pas fait deffet car à vrai dire jen avais marre !lol ! sinon après c'est vrai que je ne suis pas très forte pour les inscrustations donc bn mais merci bcp ! pr la premiere crea au choix, je l'aime bien car c'est la premiere fois que ejt testé leffet de flou de mouvememnt mais javais meme pas vu et t'as raison ya du blanc autour ! honte à moi !lol! la derniere est lune de mes preferées car à la base limage est bcp plus simple et le chien me fait penser au mien !lol

bn jarrete de rac ma vie! et cool que je sois passé pro ! enfin il me semble !lol
Revenir en haut Aller en bas
Pop Flower
Pro'
Pro'
Pop Flower


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Derrière toi. Bouh !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photofiltre S.
Rang : Pro'
Date d'inscription : 27/03/2007

exam cidji >> je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: exam cidji >> je croise les doigts   exam cidji >> je croise les doigts Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:23

cidji a écrit:
cool merci beaucoup ! la crea sur le secret j'ai pas fait deffet car à vrai dire jen avais marre !lol ! sinon après c'est vrai que je ne suis pas très forte pour les inscrustations donc bn mais merci bcp ! pr la premiere crea au choix, je l'aime bien car c'est la premiere fois que ejt testé leffet de flou de mouvememnt mais javais meme pas vu et t'as raison ya du blanc autour ! honte à moi !lol! la derniere est lune de mes preferées car à la base limage est bcp plus simple et le chien me fait penser au mien !lol

bn jarrete de rac ma vie! et cool que je sois passé pro ! enfin il me semble !lol

Lol ok C'est vrai que ta première créa au choix est super bien faite à part le contour blanc Razz Lol xD
Bref, je te félicite flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-paradiz.forumactif.com
cidji
Pro'
Pro'
cidji


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Bayonne (Sud Ouest pour les incultes !^^)
Logiciel(s) utilisé(s) : bah HEUREUSE !xD
Date d'inscription : 08/04/2007

exam cidji >> je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: exam cidji >> je croise les doigts   exam cidji >> je croise les doigts Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:20

Pop Flower a écrit:
cidji a écrit:
cool merci beaucoup ! la crea sur le secret j'ai pas fait deffet car à vrai dire jen avais marre !lol ! sinon après c'est vrai que je ne suis pas très forte pour les inscrustations donc bn mais merci bcp ! pr la premiere crea au choix, je l'aime bien car c'est la premiere fois que ejt testé leffet de flou de mouvememnt mais javais meme pas vu et t'as raison ya du blanc autour ! honte à moi !lol! la derniere est lune de mes preferées car à la base limage est bcp plus simple et le chien me fait penser au mien !lol

bn jarrete de rac ma vie! et cool que je sois passé pro ! enfin il me semble !lol

Lol ok C'est vrai que ta première créa au choix est super bien faite à part le contour blanc Razz Lol xD
Bref, je te félicite flower

donc je passe c'est sur ! lol me manque plus que ma vignette!mdr
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudofix




Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : tours Oo
Logiciel(s) utilisé(s) : moyen
Rang : debutant
Date d'inscription : 16/04/2007

exam cidji >> je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: exam cidji >> je croise les doigts   exam cidji >> je croise les doigts Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:10

bravo!!!moi je suis qu'une debutnte maisbcest trop trop beau ce que tu as fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exam cidji >> je croise les doigts Empty
MessageSujet: Re: exam cidji >> je croise les doigts   exam cidji >> je croise les doigts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exam cidji >> je croise les doigts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cidji présentation !
» >>Grenadine Exam'
» >> Lolotte [Exam :/ ] (fait)
» >> Marine¹³¹³ Exam...
» Lapino Exam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°• Créa Paradiz •° :: ╪ Examens ╪ :: Exam' professionel-
Sauter vers: