cidji Pro'
Nombre de messages : 287 Age : 31 Localisation : Bayonne (Sud Ouest pour les incultes !^^) Logiciel(s) utilisé(s) : bah HEUREUSE !xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: exam cidji >> je croise les doigts Lun 16 Avr - 1:23 | |
| donc vla pour mon exam pro ! j'espère que je ne vais pas me faire remballer! par contre jene vais pas me noter donc camkim ......... PUF: Cidji Logiciel utilisé: Photofiltre Lien vers ton examen précédent (si tu en a déja passé un): Nan (juste une présentation) Lien vers ton expo (si tu en as une): Nan plus ! Blend fondu: Pose de texture: Pose de brushes: Kit: Création au choix: vla! par contre pour les brush la première créa était déjà dans ma presentation mais pop flower a dit que je pouvais reutiliser une crea ! je croise les doigts | |
|
Pop Flower Pro'
Nombre de messages : 453 Age : 29 Localisation : Derrière toi. Bouh ! Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photofiltre S. Rang : Pro' Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: exam cidji >> je croise les doigts Lun 16 Avr - 18:14 | |
| Bon allez, je te note
1. Original les brushs en arrière plan, c'est du flou que je vois en bas ? 4/5 2. Evite de mettre les brushs sur l'élément Sinon y'a juste le brush en dessous de ton écriture qui cloche un peu 3.5/5 3. Parfait, c'est super bien découpé ! 5/5 4. On voit juste un peu trop le découpage carré, ce que tu peux faire, c'est ajouter du flou mais ne mets pas beaucoup de pression est si tu as l'option précis, clique dessus, sinon j'aime pas trop le texte super en relief 4.5/5 5. Le cadre ne va pas avec les couleurs de l'image, dommage. Essaie de baisser l'opacité de tes brushs, trop blanc ça ne va pas beaucoup avec l'image mais sinon c'est bon, tes brushs ne touche pas l'élément principal 3.5/5 6. C'est assez original, rien à dire ^^ 5/5 7. Même remarque que la 5, baisse un peu l'opacité de tes brushs 5/5 8. Très beau ! Mais tu aurais pu faire + d'effets avec ton texte 4/5 9. On voit des traits blancs autour du bonhomme, pas très joli 4/5 10. C'est bien mais tu aurais pu faire beaucoup + d'effets sur ton texte 4/5
Voilà, ça te fait un 42.5/50 ! Très bien ! Dommage que tu as perdu des points pour les effets de texte | |
|
cidji Pro'
Nombre de messages : 287 Age : 31 Localisation : Bayonne (Sud Ouest pour les incultes !^^) Logiciel(s) utilisé(s) : bah HEUREUSE !xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: exam cidji >> je croise les doigts Lun 16 Avr - 18:20 | |
| cool merci beaucoup ! la crea sur le secret j'ai pas fait deffet car à vrai dire jen avais marre !lol ! sinon après c'est vrai que je ne suis pas très forte pour les inscrustations donc bn mais merci bcp ! pr la premiere crea au choix, je l'aime bien car c'est la premiere fois que ejt testé leffet de flou de mouvememnt mais javais meme pas vu et t'as raison ya du blanc autour ! honte à moi !lol! la derniere est lune de mes preferées car à la base limage est bcp plus simple et le chien me fait penser au mien !lol
bn jarrete de rac ma vie! et cool que je sois passé pro ! enfin il me semble !lol | |
|
Pop Flower Pro'
Nombre de messages : 453 Age : 29 Localisation : Derrière toi. Bouh ! Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photofiltre S. Rang : Pro' Date d'inscription : 27/03/2007
| |
cidji Pro'
| |
sanspseudofix
Nombre de messages : 59 Localisation : tours Oo Logiciel(s) utilisé(s) : moyen Rang : debutant Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: exam cidji >> je croise les doigts Mar 17 Avr - 14:10 | |
| bravo!!!moi je suis qu'une debutnte maisbcest trop trop beau ce que tu as fait^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exam cidji >> je croise les doigts | |
| |
|