| Quara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quara Amateur
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
cidji Pro'
Nombre de messages : 287 Age : 31 Localisation : Bayonne (Sud Ouest pour les incultes !^^) Logiciel(s) utilisé(s) : bah HEUREUSE !xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Quara Lun 16 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
quara Amateur
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quara Lun 16 Avr - 19:35 | |
| Chouette ! Merci... | |
|
| |
cidji Pro'
Nombre de messages : 287 Age : 31 Localisation : Bayonne (Sud Ouest pour les incultes !^^) Logiciel(s) utilisé(s) : bah HEUREUSE !xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Quara Lun 16 Avr - 19:38 | |
| 1 -- le blend est pas mal mais bn on voit quand meme la différence entre les deux images --6.5
2 -- pas mal meme si ce n'est pas le genre de texture à laquelle on sattend ! --7
3 -- j'aime beaucoup --9
4 -- pas mal -- 7
5 -- c'est un peu simple vu qu'il n'y a que l'oeil de coloré ! -- 7
total --- 36.5/50 donc tu passes mais un peu juste tout de meme!
vla les autres sont daccord (dans les autres jentend admin ou noteur) | |
|
| |
quara Amateur
| Sujet: Re: Quara Lun 16 Avr - 19:44 | |
| - cidji a écrit:
- 1 -- le blend est pas mal mais bn on voit quand meme la différence entre les deux images --6.5
2 -- pas mal meme si ce n'est pas le genre de texture à laquelle on sattend ! --7
3 -- j'aime beaucoup --9
4 -- pas mal -- 7
5 -- c'est un peu simple vu qu'il n'y a que l'oeil de coloré ! -- 7
total --- 36.5/50 donc tu passes mais un peu juste tout de meme!
vla les autres sont daccord (dans les autres jentend admin ou noteur) 2-- C'est la technique qui compte non ? 5-- J'aime la simplicité ! Mais il n'y a pas que la coloration, j'ai mis en nuance de gris et j'ai fais le cadre aussi... Ps : ce n'est absolument pas une contestation de ta cotation, je la trouve tout à fait juste. C'est simplement que je ne peux pas m'empècher de dire ce que je pense... Dis-le moi si tu n'aimes pas, comme ça la prochaine fois je tournerai 7 fois le poignet avant d'écrire... lol | |
|
| |
cidji Pro'
| Sujet: Re: Quara Lun 16 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
quara Amateur
| Sujet: Re: Quara Lun 16 Avr - 19:55 | |
| C'est clair, c'est chacun ses propres goûts... Regarde nous par exemple, on ne sera pas souvent d'accord parce que je n'aime pas quand c'est trop charger et donc par peur d'en arriver là, je ne remplis pas beaucoup... Et puis c'est toujours difficile de côter et je sais de quoi je parle parce que je suis institutrice... Le truc, c'est de créer des critères qui te permettront de côter... Enfin c'est ce qu'on fait en classe... Maintenant je ne sais pas si c'est transférable dans ce cas-ci puisqu'il te faut aussi juger de l'harmonie et ça c'est d'office subjectif... Enfin c'est une grand débat ! lol ! Ps : ne t'inquiète pas pour les émoticônes, moi je mets sans arrêt des point de suspension... lol | |
|
| |
cidji Pro'
| Sujet: Re: Quara Lun 16 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
Pop Flower Pro'
Nombre de messages : 453 Age : 29 Localisation : Derrière toi. Bouh ! Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photofiltre S. Rang : Pro' Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
quara Amateur
| |
| |
cidji Pro'
| Sujet: Re: Quara Lun 16 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
Minutly Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Localisation : 972 Logiciel(s) utilisé(s) : Happy Rang : Amateur Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Quara Mar 17 Avr - 3:57 | |
| Ouais c'est clair le progrès ce fait sentir lol ^^ | |
|
| |
Liberté Admin
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Quara Jeu 17 Mai - 13:35 | |
| Lol, je lock, Quara à bien passé encore d'autre rang depuis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quara | |
| |
|
| |
| Quara | |
|