°• Créa Paradiz •°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°• Créa Paradiz •°


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 N'ai marre -_-'

Aller en bas 
+4
Liberté
quara
Julia
Pop Flower
8 participants
AuteurMessage
Pop Flower
Pro'
Pro'
Pop Flower


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Derrière toi. Bouh !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photofiltre S.
Rang : Pro'
Date d'inscription : 27/03/2007

N'ai marre -_-' Empty
MessageSujet: N'ai marre -_-'   N'ai marre -_-' Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:13

Je vais vous raconter un truc terrible pour moi Sad
Aujourd'hui, ma mère vient me chercher à l'école et me dit :
" J'ai une triste nouvelle, Minette ( mon chat qui avait même pas un an et qui était pleine ) est morte " affraid
Je pouvais pas y croire mais je l'ai vue sur la route, elle était dans une flaque de sang et y'avais un chaton mort à coté d'elle, tout ces intestins sont resortis et ses bébés étaient là, ils étaient morts aussi Crying or Very sad
C'est vraiment horrible ...
Ca vous est déjà arrivé de voir votre animal mort ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-paradiz.forumactif.com
Julia
Amateur
Amateur
Julia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 28
Localisation : La côte d'azur ! Nan ?! Sans balgues !
Date d'inscription : 08/04/2007

N'ai marre -_-' Empty
MessageSujet: Re: N'ai marre -_-'   N'ai marre -_-' Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:41

oui mon chat de 16 ans et mort d'un cancer causé par la peinture (on rénovait la maison) elle ne se nourissait plus et elle était maigre elle n'arrivait plus à marcher et le 04/04/04 elle est morte dans son panier...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monchval-aide.over-blog.fr
quara
Amateur
Amateur
quara


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 11/04/2007

N'ai marre -_-' Empty
MessageSujet: Re: N'ai marre -_-'   N'ai marre -_-' Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:05

Non, je n'ai jamais vu un de mes animaux mort... Mais j'ai peur du jour où ça arrivera à l'une de mes choupettes (j'ai 5 rattes)...

Je suis avec toi en tout cas ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Admin



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 17/04/2007

N'ai marre -_-' Empty
MessageSujet: Re: N'ai marre -_-'   N'ai marre -_-' Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:55

Bah moi, quand j'etait ptite j'avais une chatte, Coquine, un jour mes parents nous disent a moi et ma soeur, on sait pas ou est Coquine, elle s'est certainement enfuie.
Je me rapelle, tout les matins, je me mettait a coté de la porte du garage et je l'appelait. Mais elle ne revenait pas.
Un jour, quand nous etions plus grandes, ma mere nous a dit, qu'en fait, elle etait morte, il l'avait retrouvée etendue dans le garage...
J'ai aussi une amie, qui avait 3 chats. Ca fesait quelques jours qu'elle me disait qu'elle avait perdu son ptit dernier, Chocolat, de quelques mois.
Un jour elle revient me voir et me dit qu'elle la retrouvé dans le jardin, mort, il avait été empoisé a la mort aux rats. Le pire c'est que son voisin ne lui avait jamais dit qu'il en avait mit, sinn elle aurait empéché son chat d'aller chez le voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Amateur
Amateur
Julia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 28
Localisation : La côte d'azur ! Nan ?! Sans balgues !
Date d'inscription : 08/04/2007

N'ai marre -_-' Empty
MessageSujet: Re: N'ai marre -_-'   N'ai marre -_-' Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:51

ah c horrible
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://monchval-aide.over-blog.fr
Kim

Kim


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2007

N'ai marre -_-' Empty
MessageSujet: Re: N'ai marre -_-'   N'ai marre -_-' Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:00

C'est horrible!! P'tin ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://les-graphistes.frbb.net
flochlo
Débutant
Débutant
flochlo


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : sur monforum enfin sur l'ordi tant que je peux
Logiciel(s) utilisé(s) : très contente
Date d'inscription : 07/04/2007

N'ai marre -_-' Empty
MessageSujet: Re: N'ai marre -_-'   N'ai marre -_-' Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:16

purée qui a fait sa c dégeulasse.
moi sa met arriver mon premier chien (Obélix) et mort en se cognant la tête contre 1 pneu de voiture qui roulait (enfin la voiture roulait) le deuxième (Small) 1 crise cardiaque plus 1 autre 3h plus tard et le troisième (Oscar) écraser par 1 voiture c'était horible la voiture a démaré et il est passer sous la roue après il était pas mort c'été 1 légume il ne bougeait plus que les yeux et il est mort chez le véto (la fille dans la voiture j'avais envie de la tuer) donc voila (tout les trois c'était des Yorkshires) car ma mère adord sa lol maintenant il me reste ma Terre-neuve (Robine) et mon Husky (Prince)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-chvaux.superforum.fr
Minutly
Admin
Minutly


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : 972
Logiciel(s) utilisé(s) : Happy
Rang : Amateur
Date d'inscription : 07/04/2007

N'ai marre -_-' Empty
MessageSujet: Re: N'ai marre -_-'   N'ai marre -_-' Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:39

Ui, mes 4 cochons d'indes, mes deux lapins, mes deux chiens, mes deux poissons Smile...
Sinon a l'équitation quatre chevaux qui n'étaient pas a moi mais que j'adorais donc j'ai pleuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m0a-minutly.skyblog.com
Pop Flower
Pro'
Pro'
Pop Flower


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Derrière toi. Bouh !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photofiltre S.
Rang : Pro'
Date d'inscription : 27/03/2007

N'ai marre -_-' Empty
MessageSujet: Re: N'ai marre -_-'   N'ai marre -_-' Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:49

C'est trop triste ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-paradiz.forumactif.com
Grenadine
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat!!...miam!
Logiciel(s) utilisé(s) : Cool...
Date d'inscription : 11/04/2007

N'ai marre -_-' Empty
MessageSujet: Re: N'ai marre -_-'   N'ai marre -_-' Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:14

moi je n'ai pas vu mes animaux mort mais quand j'étais toute petite, la chatte que mes parents avaient trouver dans l'escalier de notre appart' et qui habitait chez mes grands-parents s'est fait écraser par un voiture...c'est ma grand-mère qui l'as trouvée en partant...en fait c'est plutôt qu'elle a été cognée par une voiture, il n'y avait pas de sang...
et puis les deux poissons que j'ai eu quand j'étais petite sont mort aussi mais le deuxième n'a pas duré très longtemps...
Mais, c'est beaucoup plus pire que toi Pop Flower, moi je ne m'en rappelle pas et pour la chatte il n'y avait pas de sang donc c'est moins horrible.Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'ai marre -_-' Empty
MessageSujet: Re: N'ai marre -_-'   N'ai marre -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'ai marre -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°• Créa Paradiz •° :: ╪ Place Expression ╪ :: • Espace Libre-
Sauter vers: