| Recherche Prof niveau Pro minimum, mais de préférence expert | |
|
+3Julia Luciole Lyra Parle d'Or 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyra Parle d'Or Amateur
| Sujet: Recherche Prof niveau Pro minimum, mais de préférence expert Lun 30 Avr - 19:00 | |
| PUF : Lyra ou Lyra Parle d'Or Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Rang : Amateur | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : A lordi ! Logiciel(s) utilisé(s) : HeUrEuSe Rang : Amatrice Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Prof niveau Pro minimum, mais de préférence expert Mar 1 Mai - 0:01 | |
| je peux letre moi envoie un mp ! | |
|
| |
Julia Amateur
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : La côte d'azur ! Nan ?! Sans balgues ! Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Prof niveau Pro minimum, mais de préférence expert Mar 1 Mai - 9:33 | |
| Oui je pense que tu ferras un très bon prof mais seulement Lyra veut un prof minimum pro' et de préférence expert. | |
|
| |
Pop Flower Pro'
Nombre de messages : 453 Age : 29 Localisation : Derrière toi. Bouh ! Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photofiltre S. Rang : Pro' Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Julia Amateur
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : La côte d'azur ! Nan ?! Sans balgues ! Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Prof niveau Pro minimum, mais de préférence expert Mar 1 Mai - 13:02 | |
| Bah elle peut demander à cidji,Punkee ou Marine 1313 | |
|
| |
Pop Flower Pro'
Nombre de messages : 453 Age : 29 Localisation : Derrière toi. Bouh ! Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photofiltre S. Rang : Pro' Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Recherche Prof niveau Pro minimum, mais de préférence expert Mar 1 Mai - 13:04 | |
| | |
|
| |
Lyra Parle d'Or Amateur
| Sujet: Re: Recherche Prof niveau Pro minimum, mais de préférence expert Mar 1 Mai - 13:38 | |
| Ok ben j'attends que certains se proposent ^^
Dommage | |
|
| |
Pop Flower Pro'
| |
| |
Julia Amateur
| Sujet: Re: Recherche Prof niveau Pro minimum, mais de préférence expert Mar 1 Mai - 13:41 | |
| ou sinon envoie un MP à l'une delles (cidji...) | |
|
| |
Lyra Parle d'Or Amateur
| Sujet: Re: Recherche Prof niveau Pro minimum, mais de préférence expert Sam 5 Mai - 14:39 | |
| Ouais....ben je vais faire ça ! | |
|
| |
Lolotte Pro'
| Sujet: Re: Recherche Prof niveau Pro minimum, mais de préférence expert Sam 5 Mai - 20:55 | |
| Moi je veux bien, mah j'ai pas le statut de pro', j'attends qu'on note mon exam. Puis il faut voir aussi ce que tu veux apprendre... | |
|
| |
Lyra Parle d'Or Amateur
| Sujet: Re: Recherche Prof niveau Pro minimum, mais de préférence expert Dim 6 Mai - 0:02 | |
| En fait j'aimerai pouvoir assembler plusieurs effets avec photofiltre, de façon à ce que ça ressemble à certaines créations avec photoshop
→ Surtout l'incrustation et les fondus spéciaux
Pour l'instant je me base sur des créations déjà faîtes mais j'aimerai avoir "apprit" plus de choses ! | |
|
| |
Liberté Admin
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Prof niveau Pro minimum, mais de préférence expert Dim 6 Mai - 12:48 | |
| Bon j'ai accepté ta demande par MP, on commence? | |
|
| |
Lyra Parle d'Or Amateur
| Sujet: Re: Recherche Prof niveau Pro minimum, mais de préférence expert Dim 6 Mai - 15:03 | |
| | |
|
| |
Minutly Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Localisation : 972 Logiciel(s) utilisé(s) : Happy Rang : Amateur Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Prof niveau Pro minimum, mais de préférence expert | |
| |
|
| |
| Recherche Prof niveau Pro minimum, mais de préférence expert | |
|