Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : Au pays du chocolat!!...miam! Logiciel(s) utilisé(s) : Cool... Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: votre avis Mar 8 Mai - 15:29
Voila, je viens de faire cette créa (je me suis inspirée de certaines créas de Marine1313), et je voudrais savoir ce que vous en pensez...Je précise quelle n'est pas forcément finie, ca dépendra des idées que je vais avoir et de ce que vous me direz...
Lolotte Pro'
Sujet: Re: votre avis Mar 8 Mai - 21:47
Très joli mais il y a un petit problème : il y a la courbe de l'encolure et du dos du cheval qui se cabre qui.. fait une grosse différence de couleur sur l'autre cheval.
Grenadine Amateur
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : Au pays du chocolat!!...miam! Logiciel(s) utilisé(s) : Cool... Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: votre avis Mar 8 Mai - 23:08
c'est mieux là??
quara Amateur
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: votre avis Mer 9 Mai - 13:27
Oui ! Moi je préfère comme ça ! J'aime beaucoup la couleur ! Je rajouterais peut-être un brush ou autre chose en haut à droite... Ca fait un peu vide.
Sinon, c'est super joli !
Ptitmoustikeuh Pro'
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Pays des frites Logiciel(s) utilisé(s) : mOtivé ;-p Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: votre avis Mer 9 Mai - 13:33
c'est très joli mais le 2eme est mon préféré
Lolotte Pro'
Sujet: Re: votre avis Mer 9 Mai - 13:42
Oui ! c'est beaucoup mieux ! C'est même parfait ^^
Liberté Admin
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: votre avis Mer 9 Mai - 14:40
Un peu vide, avec ce genre de créa, le mileu ce sont les brushs "etincelle illuminées comme ca en blanc incrusté:
Sinon pas mal, je vois pas trop de mes créasla dedans sauf le chwal
Grenadine Amateur
Sujet: Re: votre avis Mer 9 Mai - 14:48
Ben en fait des fois tu suppreposes des images et tu as utilsé le brush en haut à gauche dans tes créas...sinon c'est tout!! si seuleument je pouvais faire des créas aussi belle que toi! par contre ça veut dire quoi "en blanc incrusté" c'est possible avec photophitre
Liberté Admin
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: votre avis Jeu 17 Mai - 13:24
Nan ce n'est faisable qu'avec photoshop, les avis on été donnés dont pas mal par MP, je verouille