| A propos des challenges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quara Amateur
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: A propos des challenges Jeu 17 Mai - 20:46 | |
| Pourquoi ne pas nommer un modo des challenges ? Parce que là, j'ai l'impression qu'ils sont un peu à l'abandon... C'est dommage...
Attention, je n'accuse personne, c'est juste une impression... | |
|
| |
Minutly Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Localisation : 972 Logiciel(s) utilisé(s) : Happy Rang : Amateur Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: A propos des challenges Jeu 17 Mai - 20:51 | |
| Ben ils ne sont pas à l'abandon, personne ne s'inscrite et personne ne remplit son contrat. J'ai créé un Challenge pour Julia et Lolotte ... apparement elle ne s'en occupe plus. Pour le moment je ne vois personne pour ce poste. | |
|
| |
Julia Amateur
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : La côte d'azur ! Nan ?! Sans balgues ! Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: A propos des challenges Jeu 17 Mai - 20:57 | |
| A vrai en ce mom' j'ai bicou de boulo car ma moyenne c 17.1 mais c entrain de besser alors je me ressési et le pire c que plus le droit qu'a 1 heure d'ordi par jour | |
|
| |
quara Amateur
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: A propos des challenges Jeu 17 Mai - 20:58 | |
| - Minutly a écrit:
- Ben ils ne sont pas à l'abandon, personne ne s'inscrite et personne ne remplit son contrat. J'ai créé un Challenge pour Julia et Lolotte ... apparement elle ne s'en occupe plus. Pour le moment je ne vois personne pour ce poste.
En fait, je pensais surtout au sondage entre noumbakiwi et moi qui n'est pas cloturé... Et j'attends ça pour me réinscrire... Maintenant, si personne n'est motivé, je comprends que ce soit difficile... En tout cas si tu as besoin de quelqu'un pour assurer ce poste, ça m'amuserait... Mais je comprendrais tout à fait que tu ne sois pas d'accord... Après tout, je suis encore nouvelle et il y a peut-être d'autres personnes qui conviendraient mieux... Edit pour Julia ; pour moi il n'y a pas de problèmes, la vie réelle passera toujours avant les forums ! C'est normal... | |
|
| |
Julia Amateur
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : La côte d'azur ! Nan ?! Sans balgues ! Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: A propos des challenges Jeu 17 Mai - 21:00 | |
| Combien il en fodrait car moi je suis comme Quara si tu veux en mettre je suis dac pour en faire parti | |
|
| |
Liberté Admin
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: A propos des challenges Jeu 17 Mai - 21:20 | |
| - Julia a écrit:
- A vrai en ce mom' j'ai bicou de boulo car ma moyenne c 17.1 mais c entrain de besser alors je me ressési et le pire c que plus le droit qu'a 1 heure d'ordi par jour
On dirait ma vie ! Ma mere me dit la même chose! | |
|
| |
Julia Amateur
| Sujet: Re: A propos des challenges Jeu 17 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
quara Amateur
| Sujet: Re: A propos des challenges Jeu 17 Mai - 21:24 | |
| C'est normal, vos parents s'inquiètent pour vous et votre avenir... Les miens c'était pareil ! | |
|
| |
Ch'tiite pomme Amateur
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : Just dèrrière tOi, mah nn je lOl !! Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
quara Amateur
| Sujet: Re: A propos des challenges Ven 18 Mai - 7:48 | |
| | |
|
| |
Ch'tiite pomme Amateur
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : Just dèrrière tOi, mah nn je lOl !! Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: A propos des challenges Ven 18 Mai - 18:24 | |
| | |
|
| |
Ch'tiite pomme Amateur
| Sujet: Re: A propos des challenges Ven 18 Mai - 18:26 | |
| | |
|
| |
quara Amateur
| Sujet: Re: A propos des challenges Ven 18 Mai - 19:05 | |
| J'ai tout compris ne t'inquiète pas ! | |
|
| |
Liberté Admin
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: A propos des challenges Sam 26 Mai - 12:42 | |
| Bon arrête de flooder, ca fera pas avancer le topic!
Bon alors, je pense que ce n'est pas la peine de prendre un modo rien que pour ca, il faut juste qu'on s'en occupe un peu plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des challenges | |
| |
|
| |
| A propos des challenges | |
|