| .: Ptite (toute pitite) X-pow by Me :. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liberté Admin
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: .: Ptite (toute pitite) X-pow by Me :. Mer 23 Mai - 19:37 | |
| Bienvenue! Alors voila une modeste exposition de dessin. J'aime beaucoup dessiner, mais je n'en ai pas trop le temps et comme je passe pas mal de temps a dessiner et donc c'est pas très pratique Je fais mes dessins uniquement sur feuille, je ne les scanne qu'après fin du dessin. Je retouche juste parfois le tour histoire d'effacer les restes de crayons gris 1 Dessin vite fait au crayon à papier HB, j'ai juste tout fais rose autour car c'était le bordel sur la feuille et si vous avez l'impression qu'il manque quelque chose, c'est normal, j'ai levé la cavalière 2 Premier dessin fait aux crayons de couleur (et le dernier pour l'instant ). Je l'aime beaucoup, je me suis inspirée d'une page d'un cheval Star pour ceux qui connaissent. 3 Dessin assez récent, c'est un Lusitanien. J'en ai chi* quelques temps pour arriver à une bonne longueur de membres. J'adore les crins. 4 Désolée pour la qualitée de la photo Alors c'est une carte à gratter, pour ceux qui connaissent pas, c'est un carton recouvert d'une couche blanche puis d'une couche de noir; avec une plume on gratte le noir pour faire apparaître le blanc PS: Dédicasse à mon couzin qui me fais en la voyans: "Oh ça taquine ! Même de loin on voit que c'est un cheval" ptdr ^^
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
avril Débutant
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : sur l'ordit Logiciel(s) utilisé(s) : heure !!!!!!!!!!!!!! Rang : débutant Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: .: Ptite (toute pitite) X-pow by Me :. Mer 23 Mai - 19:47 | |
| il sont beau moi j'aime bien le premier | |
|
| |
Grenadine Amateur
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : Au pays du chocolat!!...miam! Logiciel(s) utilisé(s) : Cool... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: .: Ptite (toute pitite) X-pow by Me :. Mer 23 Mai - 21:27 | |
| je trouve qu'il sont vraiment bien fait. j'ai une copine (pas la même que celle dont je parle dans mon topic!)qui dessine aussi super bien les chevaux mais c'est pas le même genre que toi... En tous cas, ça m'a donné envie de dessiner un peu moi aussi !!XD | |
|
| |
Liberté Admin
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: .: Ptite (toute pitite) X-pow by Me :. Mer 23 Mai - 21:31 | |
| Lol ^^ Ah et j'vous posterais bientôt mon perso que j'ai inventé, Fui-fou | |
|
| |
Liberté Admin
| Sujet: Re: .: Ptite (toute pitite) X-pow by Me :. Mer 23 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
Minutly Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Localisation : 972 Logiciel(s) utilisé(s) : Happy Rang : Amateur Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
Liberté Admin
| Sujet: Re: .: Ptite (toute pitite) X-pow by Me :. Jeu 24 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
avril Débutant
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : sur l'ordit Logiciel(s) utilisé(s) : heure !!!!!!!!!!!!!! Rang : débutant Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: .: Ptite (toute pitite) X-pow by Me :. Jeu 24 Mai - 21:20 | |
| derien j'adore aussi le dernier que tu as fais | |
|
| |
Liberté Admin
| Sujet: Re: .: Ptite (toute pitite) X-pow by Me :. Jeu 24 Mai - 22:15 | |
| Merci | |
|
| |
Julia Amateur
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : La côte d'azur ! Nan ?! Sans balgues ! Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: .: Ptite (toute pitite) X-pow by Me :. Ven 25 Mai - 16:10 | |
| Jadore le dessi aux crayons de couleurs | |
|
| |
Liberté Admin
| Sujet: Re: .: Ptite (toute pitite) X-pow by Me :. Ven 25 Mai - 19:16 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Liberté Admin
| Sujet: Re: .: Ptite (toute pitite) X-pow by Me :. Ven 25 Mai - 19:16 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Julia Amateur
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : La côte d'azur ! Nan ?! Sans balgues ! Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: .: Ptite (toute pitite) X-pow by Me :. Ven 25 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
Olumpus
| Sujet: Re: .: Ptite (toute pitite) X-pow by Me :. Mer 30 Mai - 19:37 | |
| Le premier est wOw! XD Jadouuur | |
|
| |
Liberté Admin
| Sujet: Re: .: Ptite (toute pitite) X-pow by Me :. Jeu 31 Mai - 21:54 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Ptite (toute pitite) X-pow by Me :. | |
| |
|
| |
| .: Ptite (toute pitite) X-pow by Me :. | |
|