quara Amateur
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Réévaluation Quara >> Pro' (-> amateur) Mer 30 Mai - 18:59 | |
| REEVALUATIONPseudo: Quara PUF: Quara Niveau actuel: Pro Logiciel: Photofiltre, parfois photoshop. ------------------------ • Blend fondu (x1) • Pose de brushs (x2) C'est un découpage (chauve-souris) + pose de brushs • Pose de texture (x2) Il y a trois textures superposées. • Kit (x1) J'ai utilisé photifiltre et photoshop uniquement pour le texte. • Création au choix (x2) C'est une coloration des yeux et du voile. C'est un kit A+S. | |
|
Liberté Admin
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Réévaluation Quara >> Pro' (-> amateur) Jeu 31 Mai - 21:34 | |
| Ahh, Quara, tu m'en donne du fil à retordre, tu es pro' et je te mettrai plutot Amatrice, mais cependant je trouve que tu as pas mal de technique pour photofiltre. J'ai vu que t'avais Photoshop, il faudrai que tu apprenne à le dompter tu pourrais faire de très belles choses Bon Amatrice, mais bientot Pro', il faut plus penser dans le détail et l'harmonisation maintenant! Bon re-départ sur le fow' | |
|
quara Amateur
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Réévaluation Quara >> Pro' (-> amateur) Jeu 31 Mai - 22:45 | |
| Je n'aime pas photoshop ! Je n'arrive pas à être assez précise avec la gomme et donc les résultats sont toujours horribles... Je trouve que le système de détourage de photofiltre est beaucoup plus simple à manipuler même si j'aime beaucoup le principe des calques de photoshop... Enfin voila... Un peu déçue de repasser amatrice... Mais bon, quand j'aurai du temps (pour l'instant, je prépare les révisions de mes élèves afin qu'elles soient prètes pour les examens... Et ça prends du temps... lol), je m'entrainerai et je repasserai l'exam... Merci pour les conseils ! | |
|
Liberté Admin
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Réévaluation Quara >> Pro' (-> amateur) Ven 1 Juin - 13:18 | |
| Ya pas de quoi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réévaluation Quara >> Pro' (-> amateur) | |
| |
|