°• Créa Paradiz •°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°• Créa Paradiz •°


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est quoi cette histoire...

Aller en bas 
+2
Grenadine [la vrai !]
Grenadine
6 participants
AuteurMessage
Grenadine
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat!!...miam!
Logiciel(s) utilisé(s) : Cool...
Date d'inscription : 11/04/2007

C'est quoi cette histoire... Empty
MessageSujet: C'est quoi cette histoire...   C'est quoi cette histoire... Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:46

J'espère que ça va pas faire comme avec crash parce que c'est quoi cette histoire de "Grenadine [la vrai]", je me suis inscrite sur ce forum au début aujourd'hui c'est inscrit un membre sous le pseudo de Grenadine[la vrai]...d'abord il n' y pas de vraie Grenadine (c'est débiel c'et juste un pseudo!)...par contre les dates d'inscription montre que je me suis inscrite avant...alors je voudrais savoir ce qui se passe......Si Grenadine [la vrai!]vrai voulai bien s'expliquer ce serait simpa...

J'ai pas envie qu'il m'arrive la même histoire qu'a crash...

Et si c'est qqn qui vient mettre le bazard sur le forum, il peut repartir d'où il vient...

PS: si c'est un malentendu et que je me suis enervée pour rien dites le moi........................mais quand même...grrr!
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine [la vrai !]




Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2007

C'est quoi cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire...   C'est quoi cette histoire... Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:51

Oui moi aussi ça m'enerve de voir quelqu'un qui a le même pseudo que moi... A vrai dire ça me choque plutôt parce que ce pseudo je l'ai depuis 1 ans et demi et je l'utilise sur pleins de forum tel que Wild Horse, Another World, Play your Horse, Make you Horse etc...
Bon c'est vrai que je me suis emportée et que tu as le droit d'utiliser ton pseudo pour ce fow si ca te plait Rolling Eyes

Mais en revanche je te conseil de le change pour les autres forums car je suis présente un peu partout et je n'ai pas envie qu'on me confonde avec toi, de plus tu t'é inscrite depuis peu sur Make Your Horse, hors moi ca fait un ans (même plus car entretemps j'ai changer de compte) que je suis dessus sous le pseudo de Grenadine...Un conseil : Change le vite, car on a pas le droit d'avoir le même pseudo que les autres là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
cidji
Pro'
Pro'
cidji


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Bayonne (Sud Ouest pour les incultes !^^)
Logiciel(s) utilisé(s) : bah HEUREUSE !xD
Date d'inscription : 08/04/2007

C'est quoi cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire...   C'est quoi cette histoire... Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:55

franchement je trouve sa ridicule chacun a le pseudo quil veut des tonnes de pseudos identiques se balladne tsur les fow ... et alors fo pas senerver pr sa! c ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine [la vrai !]




Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2007

C'est quoi cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire...   C'est quoi cette histoire... Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:58

Non non trop pas...Sur MYH j'ai bien regardé avant de m'inscrir, je suis la seule ...Pour tout les autres fow aussi d'ailleur...Mais il a fallut que la poisse arrive...
Pour des skyblog et autre jmen fiche du pseudo, mais pour les fow que je connais ca me fait grav chier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cidji
Pro'
Pro'
cidji


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Bayonne (Sud Ouest pour les incultes !^^)
Logiciel(s) utilisé(s) : bah HEUREUSE !xD
Date d'inscription : 08/04/2007

C'est quoi cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire...   C'est quoi cette histoire... Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:08

eh bah alors ? c po parce que tu as dejà ce pseudo que tt le monde doit le changer ! alors je pense que grenadine a le droit de faire ce quelle veut !
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine [la vrai !]




Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2007

C'est quoi cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire...   C'est quoi cette histoire... Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:10

cidji a écrit:
eh bah alors ? c po parce que tu as dejà ce pseudo que tt le monde doit le changer ! alors je pense que grenadine a le droit de faire ce quelle veut !

J'ai jamais dit ça mais pour s'incrire sur Make Your Horse avec le même pseudo que moi chui pas d'accord... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cidji
Pro'
Pro'
cidji


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Bayonne (Sud Ouest pour les incultes !^^)
Logiciel(s) utilisé(s) : bah HEUREUSE !xD
Date d'inscription : 08/04/2007

C'est quoi cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire...   C'est quoi cette histoire... Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:12

bah elle est po inscrit sur MYH sous ce pseudo car c pas possible davoir deux fois le meme pseudo ! humhum
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine [la vrai !]




Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2007

C'est quoi cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire...   C'est quoi cette histoire... Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:18

Si elle s'est inscrite 2 fois (surement un probleme d'inscription) d'abors sous ce pseudo : Grenadine, puis Grenadine' mais moi je précise que j'ai mis mon pseudo ainsi >. Grenadine .< avec des décos autours, il n'empeche ke c débile que deux membres s'appel pareil ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat!!...miam!
Logiciel(s) utilisé(s) : Cool...
Date d'inscription : 11/04/2007

C'est quoi cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire...   C'est quoi cette histoire... Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:22

bon en fait j'avais écrit un super long mess pr expliquer tt l'histoire et après avoir cliqué sur envoyer internet s'etc deconnecté donc le message est perdu...en fait c'est un malentendu mais j'ai pas le temps de tout réécrire maintenant je dois y aller je vous explique tout en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine [la vrai !]




Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2007

C'est quoi cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire...   C'est quoi cette histoire... Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:24

Grenadine a écrit:
bon en fait j'avais écrit un super long mess pr expliquer tt l'histoire et après avoir cliqué sur envoyer internet s'etc deconnecté donc le message est perdu...en fait c'est un malentendu mais j'ai pas le temps de tout réécrire maintenant je dois y aller je vous explique tout en rentrant...

Par pitiée si ton pseudo est récent change le car tu peux pas savoir comme ça me donne la gerbe de voir quelqu'un qui a le même que moi
...
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat!!...miam!
Logiciel(s) utilisé(s) : Cool...
Date d'inscription : 11/04/2007

C'est quoi cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire...   C'est quoi cette histoire... Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:35

Bon alors vu que finalement j'ai un peu de temps je vais commencer par dire ceci:

Je comprend que tu ne soit pas très content que quelqu'un ai choisi e même pseudo que toi, c'est vrai qu'il te désigne sur myh et je comprend que ne veuille pas le partagé surtout si tu l'a depuis longtemps...
Par contre, ce que je ne comprend absolument pas c'est la façon dont tu as réagi...en 10 min un quart d'heure tu as innodé le forum avec des remarques pas très simpa pour moi...
le message que tu m'a envoyé n'était d'une politesse exemplaire d'abord et puis tu aurais pu commencer par le dire calmement sans t'énerver parce que c'est pas en me disant des truc comme ça que je vais avoir envie de te faire plaisir et de changer mon pseudo sur myh...

Quand je reviendrais 'expliquerais tout comme je l'ai dit tt à l'heure...je te rassure, je modifirais mon pseudo...mais calme toi!!!!!


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine [la vrai !]




Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2007

C'est quoi cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire...   C'est quoi cette histoire... Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:45

Oui je sais j'y vais fort mais ça ma fait un coup au coeur tu peux pas savoir, dans ces cas là je suis violente dans mes propos et je ne me calme que si on me parle comme tu le fait Razz (xD grrrrrrrr ^^)...
Donc je suis quand même curieuse d'obtenir quelques explications car si tu en as a me donner c'est qu'il y a bien une raison ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion[Absente]
Pro'
Pro'



Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

C'est quoi cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire...   C'est quoi cette histoire... Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:00

C'est vraiq ue ça fait mal de voir que quelqu'un prend ton pseudo de toujours xD!!
Mais bon...
Grenadine, c'est courrant.
C'était le nom d ela jument de ma tante xD
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Admin



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 17/04/2007

C'est quoi cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire...   C'est quoi cette histoire... Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:10

Bon on se calme le ptit monde là!

Grenadine [la vrai] bon, c'est sur c'est pas très plaisant que quelqu'un ai le même pseudo que toi, mais bon il est certain qu'on ne peux rien y faire, comme dit Coeur de Lion, Grenadine c'est courant, j'en connais d'autre sur d'autre forum...
M'enfin c'est vrai, si tu pouvais petre changer Grenadine [tout court] ça serait sympa pour Grenadine [la vrai] car dans le monde des créa, on croit vite au plagiat et compagnie et il y a tellment de monde que si on commence à avoir les mêmes pseudos on s'en sort plus xD

Allez, on se range plus de foutoir ! xD

Si ya quelque chose à rajouter, faite le par MP, et si faut je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat!!...miam!
Logiciel(s) utilisé(s) : Cool...
Date d'inscription : 11/04/2007

C'est quoi cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire...   C'est quoi cette histoire... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:51

oui oui pas de problème, je changera sur make you horse mais ici par contre j'ai pas trop envie de changer je me suis habituée à ce pseudo...fin bon sur make your horse je vais m'arranger pour qu'on ne nous confonde pas...
pour les explications c'est tout simple:

Quand je suis arrivée sur ce forum je me suis trouvé le pseudo Grenadine, à ce moment la je n'étais pas inscrite sur myh...
Ensuite quand y a pas longtemps j'ai voulu m'inscrire sur myh j'ai décidé de gardé Grenadine puisque j'aimais bien ce pseudo et que beaucoup de gens ont le même pseudo sur différents site, je me suis dit que j'allais aire pareil...

La première fois que j'ai voulu m'inscrire, sous le pseudo de Grenadine, je n'ai pas reçu de clé d'activation, surement une erreur dans l'adresse mail;..comme je n'avais pas envie de changé de pseudo,( puisque j'étais obligée de me reinscrire), j'ai juste rajouté un appostrophe et voilà...c'est tout.

Je ne savais pas que qn d'autre avait pris le même pseudo que moi... et c'est vrai que je vais changé car ce searit vraiment le bazar si on gardait le même pseudo sur myh
Je vais changé mon puf comme ça y aura pas de litiges sur les auteurs des créas...

Par contre ici, je voudrais bien gardé grenadine car même si ça fait pas des années que je l'ai, je l'aime bien et je me suis habituée...surtout qu'en pus ici on connait sous le pseudo de Grenadine...
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat!!...miam!
Logiciel(s) utilisé(s) : Cool...
Date d'inscription : 11/04/2007

C'est quoi cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire...   C'est quoi cette histoire... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:54

j'ai compris que tu t'étais enervée sur le coup mais un petit "désolé" ferait oublier cette drole d'histoire... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat!!...miam!
Logiciel(s) utilisé(s) : Cool...
Date d'inscription : 11/04/2007

C'est quoi cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire...   C'est quoi cette histoire... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:55

pour mon dernier message, faut le prendre sur le ton de l'humour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minutly
Admin
Minutly


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : 972
Logiciel(s) utilisé(s) : Happy
Rang : Amateur
Date d'inscription : 07/04/2007

C'est quoi cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire...   C'est quoi cette histoire... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:44

Grenadine [lavrai] ou j'sais pas trop quoi ça m'arrangerait si tu changeais ton pseudo. Car ici nous avons connu Grenadine en premier. Ce n'est pas pour dire qu'elle a vu ton pseudo et l'a copié.. Comme l'ont déja dit les autres ce pseudo est courant. Maintenant elle ne t'as volé aucune créa ou je ne sais quoi d'autre comme l'a fait Crash[la fausse -_-]

Donc maintenant je lock car comme l'a dit Marine, plus de foutoir, ici ce n'est pas un chan de guerre, ni de bataille donc svp que le calme règne et que tout se fasse dans la bonne entente.

Grenadine tu ne seras pas pénalisé ne t'inquiète pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0a-minutly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est quoi cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire...   C'est quoi cette histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi cette histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°• Créa Paradiz •° :: ╪ Place Expression ╪ :: • Espace Libre-
Sauter vers: