| Cherche nouveau prof... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quara Amateur
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Cherche nouveau prof... Sam 16 Juin - 11:42 | |
| Etant donné que Missouri ne répond pas à mon message dans notre topic ( https://crea-paradiz.1fr1.net/9578-Place-School-9578-c6/Cours-professeur-eleve-f21/Missouri-et-Quara-t188.htm) j'aimerais changer de professeur... Il n'y a rien en particulier que j'ai envie d'apprendre, j'aimerais juste m'améliorer en général. J'aimerais quelqu'un qui me donne des exercices précis à réaliser... Je tiens à préciser que je n'ai rien contre Missouri. La communication semble juste être rompue... PUF : Quara Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre (j'ai photoshop mais je n'arrive pas à utiliser la gomme) Rang : amateur | |
|
| |
quara Amateur
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Ici ou là... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Cherche nouveau prof... Dim 1 Juil - 22:16 | |
| Désolée pour le double post mais j'aimerais qu'on me réponde... Vraiment personne n'est intéressé ? N'hésitez pas à poser des questions s'il y a quelque chose qui vous pose problème ou qui n'est pas clair... Maintenant que je suis en vacances, je compte me remettre à la création... | |
|
| |
Liberté Admin
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Cherche nouveau prof... Lun 2 Juil - 16:51 | |
| Bah je te prendrais ben Quara, le problème c'est que je n'ai vraiment pas le temsp, j'ai déja à peine l temps de répondre à tout les message alors assurer des cours ence moment... :S | |
|
| |
quara Amateur
| Sujet: Re: Cherche nouveau prof... Lun 2 Juil - 19:22 | |
| Pas de problèmes... Je comprends tout à fait que tu n'aies pas le temps... C'est juste que comme personne ne répondait à mon message, je me posais des questions... | |
|
| |
Liberté Admin
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Cherche nouveau prof... Lun 2 Juil - 20:08 | |
| Nan t'inquiète il est pas passé à la trappe xD
Bah, je peux juste te proposer d'attendre encore un peu, sinon... bah.. On verra dans ce cas xD | |
|
| |
Grenadine Amateur
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : Au pays du chocolat!!...miam! Logiciel(s) utilisé(s) : Cool... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Cherche nouveau prof... Lun 2 Juil - 22:51 | |
| Ben moi, je vais peut-être (quand j'aurais passé mon exam' pro!) être la prof de Ful Moon, avec Photofiltre, donc, je pourrais peut-être vous pendre toute les deux en même temps si ça te dit... | |
|
| |
quara Amateur
| Sujet: Re: Cherche nouveau prof... Lun 2 Juil - 23:10 | |
| Oui ce serait bien ! J'ai surtout besoin de quelqu'un qui me donne des exercices à faire ! Si ça te tente, je suis partante ! | |
|
| |
Grenadine Amateur
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : Au pays du chocolat!!...miam! Logiciel(s) utilisé(s) : Cool... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Cherche nouveau prof... Lun 2 Juil - 23:26 | |
| Et ben c'est génial, il faut juste que je passe mon exam' pro pour avoir un rang de plus que toi et c'est parti, c'est toi ou moi qui dot créer un topic ?? | |
|
| |
quara Amateur
| Sujet: Re: Cherche nouveau prof... Lun 2 Juil - 23:47 | |
| Euh... toi je crois... Je suis allée voir les règles et en fait, ce n'est pas dit... Donc c'est comme tu veux... lol | |
|
| |
Grenadine Amateur
| Sujet: Re: Cherche nouveau prof... Mar 3 Juil - 18:51 | |
| Bon be je vais de ce pas (ou plutôt de ce clic!!XD) en créer un... Dès que j'ai mon exam', je commence les cours!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche nouveau prof... | |
| |
|
| |
| Cherche nouveau prof... | |
|