| /!\Recherche Prof' pour Photoshop /!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Full Moon Amateur
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Sur mon petit nuage ^^ Logiciel(s) utilisé(s) : Calme, pour le moment. xD Rang : Amatrice Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: /!Recherche Prof' pour Photoshop /! Dim 17 Juin - 12:16 | |
| PUF : Full Moon
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2 (en anglais, mais ça ne me dérange pas si mon prof a la version française ^^)
Rang : Amatrice
Motivations : Je voudrais progresser et apprendre un maximum de choses. ^^
Mini-descritption : Normalement, j'apprends assez vite. Je suis motivée, ce qui, en général, est un bon point. Les exercices de mon professeur sont les bienvenus, après tout, c'est comme ça qu'on apprend ^^. J'accepte toutes les critiques et je me vexe rarement et surtout, je remercie d'avance celui (ou celle) qui voudra bien de moi ^^ | |
|
| |
tropic Invité
| Sujet: Re: /!\Recherche Prof' pour Photoshop /!\ Lun 25 Juin - 18:12 | |
| si tu viens toujours, moi j'ai la même version que toi mais j'arrive a rien avec ... si tu pouvais m'aider a juste démarer les bases ... je t'en serais milles fois reconnaissante ou si quelqu'un veut je suis toute oui ^^ |
|
| |
Minutly Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Localisation : 972 Logiciel(s) utilisé(s) : Happy Rang : Amateur Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: /!\Recherche Prof' pour Photoshop /!\ Lun 25 Juin - 23:33 | |
| ouïe* ^^ Idemmmm ! Marine APPROCHE !! | |
|
| |
Full Moon Amateur
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Sur mon petit nuage ^^ Logiciel(s) utilisé(s) : Calme, pour le moment. xD Rang : Amatrice Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: /!\Recherche Prof' pour Photoshop /!\ Mar 26 Juin - 18:54 | |
| Bah, j'ai un potentiellement gros problème ... J'ai plus photoshop -__- | |
|
| |
Julia Amateur
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : La côte d'azur ! Nan ?! Sans balgues ! Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: /!\Recherche Prof' pour Photoshop /!\ Mar 26 Juin - 19:55 | |
| Qu'est ce qui c'est passé tu changes d'ordi. (ça me regarde pas) | |
|
| |
Full Moon Amateur
| Sujet: Re: /!\Recherche Prof' pour Photoshop /!\ Mar 26 Juin - 20:12 | |
| Non, j'ai juste perdu le programme ... | |
|
| |
Coeur de Lion[Absente] Pro'
| Sujet: Re: /!\Recherche Prof' pour Photoshop /!\ Mar 26 Juin - 20:48 | |
| C'est bête, j'allais propose rmon aide --' | |
|
| |
Julia Amateur
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : La côte d'azur ! Nan ?! Sans balgues ! Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: /!\Recherche Prof' pour Photoshop /!\ Mar 26 Juin - 21:10 | |
| - Full Moon a écrit:
Non, j'ai juste perdu le programme ... Ah c'est ballo | |
|
| |
Full Moon Amateur
| Sujet: Re: /!\Recherche Prof' pour Photoshop /!\ Mar 26 Juin - 22:55 | |
| -__- POur une fois qu'un prof veut bien de moi. Merci quand même, CDL ! ^^ | |
|
| |
tropic Invité
| Sujet: Re: /!\Recherche Prof' pour Photoshop /!\ Mer 27 Juin - 0:08 | |
| bah mince ... tant pis pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\Recherche Prof' pour Photoshop /!\ | |
| |
|
| |