°• Créa Paradiz •°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°• Créa Paradiz •°


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les contes de la mère Sylphide xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylphide

Sylphide


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Au pays des bonbons !!
Logiciel(s) utilisé(s) : * In Loveh ! *
Rang : Pro'
Date d'inscription : 23/06/2007

Les contes de la mère Sylphide xD Empty
MessageSujet: Les contes de la mère Sylphide xD   Les contes de la mère Sylphide xD Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:09

Bienvenue dans le monde des Contes du père Castor de la Mère Sylphide xD.
C'est plutôt des petites histoires/concepts pour forums que je met pour le moment! (lors d'une évaluation, on m'a dis que j'avais du potenciel, et qu'on pourrais en faire un petit roman de mo histoire alors...). Je m'y crois, je m'y crois, mais j'adore écrire! *ç* (la dernière fois, j'ai écris 20 pages pour le cours de français! c'était minimum 60 lignes xD )

bref, je commence !


Little Animals

Il y a bien longtemps... dans un univers parallèle au notre,... ou les petits animaux vivaient en paix à l'écard du monde et des Hommes, une terrible explosion eue lieu... La cause de ce carnage était inconnue et ravagea la moitié de la population... Les survivants de ce chaos ne doutaient pas qu'une autre explosion aurait lieu.. et en effet, le même cataclisme se répéta; Seul quelques animaux survècurent, réduis en très petits nombres. En ce temps là, les clans n'étaient pas organisés par espèces, mais en petits groupes avec toutes sortes d'animaux:

- L'extrême Orientale
- L'extrême Occidentale

Le dominant de la région occidentale, Aware, un sage chien des prairies roux savait bien qu'une autre explosion aurait eu lieu. Il se sacrifia pour sauver ce monde, la population, et l'autre clan, dominé par Hurt, un grand lapin noir. La troisième catastrophe fut interrompue par le courage de ce Chien de prairie, et les autres furent sauvés.

Mais, l'acte héroïque de Aware ne resta pas gravé dans les mémoires de tous. Cinq jours plus tard, les petits animaux de L'extrême Orientale voulurent envahir la région Occidentale, pour la dominer. Mais les occupants se révoltèrent et chassèrent leur anciens amis.

Pour éviter toute guerre, dans ce monde désolé par les anciennes catastrophes, ils décidèrent de repartir à zéro, mais gardant cette fois-ci, tous, dans leur mémoire, ce désaccord...

D'autres régions furent créees, et les ancienes, oubliées:
Les animaux se divisèrent en clan, par espèces.
Les écureuils créèrent le clan Spring.
Les Lapins nains créèrent le clan Summer.
Les Chiens de Prairies créèrent le clan Autumn.
Les Hermines créèrent le clan Winter.
Et les autre animaux qui ne voulaient venir dans aucun clan, restèrent des solitaires.
Tandis que la pressions reignait encore dans le Royaume, maintenant appelé le Royaume oublié, le clan des Autumn, qui souffrait de la famine, décida de chasser dans le territoire des Summer, qui chassa lui même dans le clan des Winter, qui lui aussi chassa dans le territoire des Spring...

Il eut alors une autre guerre... Mais cette fois-ci, une nouvelle erruption fut provoquée; la cause était alors connue.... c'est la guerre qui l'avait provoquée...
Elle ravagea la populatios, hormis quelques animaux rescapés.
Ils reconstruirent ce monde, en n'oubliant rien de leur ancêtres... recommençant tout à zéro.


Es-ce une chaîne sans fin?
Possible...


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Amateur
Amateur
Julia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 28
Localisation : La côte d'azur ! Nan ?! Sans balgues !
Date d'inscription : 08/04/2007

Les contes de la mère Sylphide xD Empty
MessageSujet: Re: Les contes de la mère Sylphide xD   Les contes de la mère Sylphide xD Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:26

J'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://monchval-aide.over-blog.fr
Minoucha




Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2007

Les contes de la mère Sylphide xD Empty
MessageSujet: Re: Les contes de la mère Sylphide xD   Les contes de la mère Sylphide xD Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:29

J'adore tes textes ma chewii, mais attention aux fautes ;P
Au fait, tu le fais quand le petit texte pour que les gens s'inscrivent? (au lieu de faire du copier coller, enlève le code xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Au pays des bonbons !!
Logiciel(s) utilisé(s) : * In Loveh ! *
Rang : Pro'
Date d'inscription : 23/06/2007

Les contes de la mère Sylphide xD Empty
MessageSujet: Re: Les contes de la mère Sylphide xD   Les contes de la mère Sylphide xD Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:41

Voilà voilà ! xD
Pour les fautes, c'est ou des fautes de frappes, ou d'orthographes ! ^^

Merci toutes les deux =p
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Amateur
Amateur
Julia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 28
Localisation : La côte d'azur ! Nan ?! Sans balgues !
Date d'inscription : 08/04/2007

Les contes de la mère Sylphide xD Empty
MessageSujet: Re: Les contes de la mère Sylphide xD   Les contes de la mère Sylphide xD Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:01

derien
Revenir en haut Aller en bas
http://monchval-aide.over-blog.fr
Liberté
Admin



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 17/04/2007

Les contes de la mère Sylphide xD Empty
MessageSujet: Re: Les contes de la mère Sylphide xD   Les contes de la mère Sylphide xD Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:39

C'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
quara
Amateur
Amateur
quara


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 11/04/2007

Les contes de la mère Sylphide xD Empty
MessageSujet: Re: Les contes de la mère Sylphide xD   Les contes de la mère Sylphide xD Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:50

Ton histoire est très sympa ! C'est vrai que tu as du potentiel !

Est-ce que tu comptes la laisser comme ça ou bien tu comptes la retravailler ?

Si tu as envie, je peux corriger tes fautes d’orthographe… C’est un peu mon métier… lol
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les contes de la mère Sylphide xD Empty
MessageSujet: Re: Les contes de la mère Sylphide xD   Les contes de la mère Sylphide xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes de la mère Sylphide xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › Sylphide ‹
» Xx - Sylphide - xX
» ›› Sylphide Exposition ‹‹
» >> •[C]assis• <& et Sylphide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°• Créa Paradiz •° :: ╪ Place Créative ╪ :: Les écrivains-
Sauter vers: