| Recherche Élèves xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylphide
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Au pays des bonbons !! Logiciel(s) utilisé(s) : * In Loveh ! * Rang : Pro' Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Recherche Élèves xD Mer 27 Juin - 16:57 | |
| (=> je sais que c'est une demande pour élèves, mais je savais pas où poster pour demander qui voulais êtres mes élèves ou pas! )
Alors:
PUF : Sylphide Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 et 7.0 (les autres, je ne les utilises que TRES peu! ) Rang : Pro'
Autre: Je ne prends que deux élèves pour le moment, car j'ai peur de pas trop m'en sortir xD | |
|
| |
Julia Amateur
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : La côte d'azur ! Nan ?! Sans balgues ! Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Élèves xD Mer 27 Juin - 17:02 | |
| Moi je veux bien mais j'ai photofiltre et le studio | |
|
| |
Sylphide
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Au pays des bonbons !! Logiciel(s) utilisé(s) : * In Loveh ! * Rang : Pro' Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Recherche Élèves xD Mer 27 Juin - 17:16 | |
| Arf, ça va poser problème alors! j'ai pas photophiltre studio, désolé =/ | |
|
| |
>> •[C]assis• <& Débutant
| Sujet: Re: Recherche Élèves xD Mer 27 Juin - 17:16 | |
| Moi aussi je veux bien mais je n'ai que Tophiltre et Toshop 6.0 en anglais mais je sais rien faire avec =S | |
|
| |
Julia Amateur
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : La côte d'azur ! Nan ?! Sans balgues ! Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Élèves xD Mer 27 Juin - 17:19 | |
| bah le normal because j'ai les 2 | |
|
| |
Sylphide
| Sujet: Re: Recherche Élèves xD Mer 27 Juin - 17:19 | |
| le niveau m'importe peu! ^^ Arf, pour tophiltre, je peux vraiment pas xD Mais pour photoshop.. je peux! j'ai le 7.0, en français, alors ça peut être utile Je veux bien, Cassis ^^ Vraiment désolé Julia, mais c'est impossible avec Tophiltre =/ vu que je ne l'aie pas | |
|
| |
>> •[C]assis• <& Débutant
| |
| |
Sylphide
| Sujet: Re: Recherche Élèves xD Mer 27 Juin - 18:04 | |
| Très bien =) bienvenue cher élève xD Pas de soucis, je suis armée de patience Benh.. je ne peux par exemle pas appredre à Julia comment mieux se servir de tophiltre, puisque je ne l'aie pas ^^' | |
|
| |
Julia Amateur
| Sujet: Re: Recherche Élèves xD Mer 27 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Élèves xD | |
| |
|
| |
| Recherche Élèves xD | |
|