°• Créa Paradiz •°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°• Créa Paradiz •°


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraibes

Aller en bas 
+2
Pipoum
Liberté
6 participants
AuteurMessage
Liberté
Admin



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 17/04/2007

Pirates des Caraibes Empty
MessageSujet: Pirates des Caraibes   Pirates des Caraibes Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:56

Alors voila ya encore 2 semaines j'était une inculte de cette "saga", a part qu'Orlando Bloom jouait dedans bah je savais rien xD
Malgré le fait que mon père avait le 1 en Divix depuis quelques temps déja, je ne l'avais pas regardé car l'étiquette s'est décollée du Dvix et à arraché le film argenté du CD, en bref, il était foutu. Alors bon j'était un peu deg, mais j'ai pas cherché à le retélécharger.
Et puis le 3 sort, et là, ma meilleure amie qui avait vu le 1 et le 2 me soulait pour aller le voir.
Alors comme je ne voulais pas aller le voir sans avoir vu les deux premiers, j'ai mis le tout à charger et j'ai looké.
Et beh je ne regrette pas xD Nan, sans rire, je trouve cette trilogie super.
Donc hier je suis allée voir le 3 Wink

Mes critiques perso:

Le premier, Pirates des Caraibes et la Malédiction du Black Pearl

Je crois que c'est mon préféré, car je trouve que c'est dans celui-ci que les mimiques de Johnny Depp rendent le film vraiment comique. Je trouve la scène de combat autour du coffre un peu longue.

Le deuxième, Pirates des Craibes et le secret du Coffre Maudit

Ici, je trouve que l'histoire s'entortille un peu, voir beaucoup xD
Le début avec les mecs dans la prison turque est un peu gore xD
Dans celui-ci on commence un peu à douter de Jack... on se demande de quel côté il est vraiment.
Le passage chez les Cannibales m'a bien fait rire xD
J'aime beaucoup la fin, dans la dernière scène avec Barbossa. Je trouve que ça termine le film en beauté, et renvoie direcetment au 3.

Le dernier, Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde

Bon comme je l'ai vu qu'une fois je ne rapelle pas en détail des scène.
Alors celui-ci je trouve qu'il perd tout le charme que le 1 pouvait avoir, ce n'est presque plus que les combats et des scène rapides, laissant peu de place aux dialogues entre acteurs (ya qu'a voir la demande en mariage de Will xD).
Perso, arrivée au milieu du film, j'y comprenais plus rien xD Will il est avec Elisabeth ou contre elle, Jack, est-ce qu'il les manipulent, ou Norrington est-il un traitre?!
Enfin, il trainait en longueur vers le milieu.
La fin est triste pour Will, mais d'un côté c'est une fin triste mais heureuse dans le fond, il aurait pu "vraiment" mourir
Jack se fait encore prendre son Black Pearl, ça change pas xD
J'ai bien aimé la scène avec les crabes mdr.
Le début est un peu étrange et certaines scènes un peu longues notament celles chez les asiatiques, je trouve qu'elle font un peu hors sujet du premier film, enfin, on dirait que le film change de voie c'est bizare, avec le temps les films deviennent de plus en plus "noirs".
Certaines scènes m'ont beaucoup fait penser à celle de Titanic.
Quand Beckett voit son navire couler sous lui, on dirait la réplique exacte du commandant du Titanic quand les vitres éclatent.

Mon personnage préféré
(je parle ici de jeux de rôles pas de mon acteur préféré (ca sera Orlando Bloom xD))
Jack Sparrow, vraiment je trouve que c'est lui qui rend le film vraiment attrayant, sans ces mimiques et son jeu le film serait beaucoup plus ennuyeux. Bravo à Johnny Depp pour son interprétation.
Beckett est vraiment très bien interprété, dans le doublage en francais, les intonnations sont parfaites !
Sinon je n'ai pas de personnage moins aimé, peut être un peu le méchant là, le pote de Beckett, me rapelle pus de son nom, mais c'est surtout que la tête de l'acteur me revient pas xD


Voila voila, vous en avez eu du courage de lire jusque la xD

Alors vous en pensez quoi de Pirates des Caraibes.
Revenir en haut Aller en bas
Pipoum
Pro'
Pro'
Pipoum


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : suisse
Logiciel(s) utilisé(s) : toujours bonne !Malgré mon sale caractère =p
Rang : Pro' ^^
Date d'inscription : 30/06/2007

Pirates des Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Pirates des Caraibes Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:29

Normalement je vais enfin voir le trois demain What a Face,des deux que j'ai vu je préfére mille fois le premier,plus drôle moins dég' !Le deuxième comme toi j'ai pas bien compris l'histoire de la prison avec les gars dans la cage entrain de se fair déchiquté par les corbeaux,c'était un peu beaucoup moche ! pale lol
Comme toi,j'adore Jack Sparrow ,c'est le personnage le plus attachant,c'est pas pour rien qu'ils ont que ce soit lui qui se fasse bouffé !Si ça aurait été Will j'aurait moins eu envie de savoir la suite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
>> •[C]assis• <&
Débutant
Débutant
>> •[C]assis• <&


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2007

Pirates des Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Pirates des Caraibes Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:49

Alors la tout a fait dacc avec toi marine !! J'aime vraiment bien tout les film en plus les acteurs son vraiment chouette franchement j'aime bien tout le monde même le nain même barbossa et même les deux cons avec celui qui perd son oeil XD

C'est géant J'adoore !!

Mais J'adore l'humour les bataille et tout Mélangé c'est Génial et quand j'ai vu le deux le meilleur je trouve c'est a la fin l'idée de faire revenir Barbossa alors la j'en suis toujours éppaté si je pouvais je regarderais cette sène 100 fois et aussi l'idée avec la pomme cela donne encore mieu XD ...

Enfin voila je les adores tous : les films et les acteurs Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pipoum
Pro'
Pro'
Pipoum


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : suisse
Logiciel(s) utilisé(s) : toujours bonne !Malgré mon sale caractère =p
Rang : Pro' ^^
Date d'inscription : 30/06/2007

Pirates des Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Pirates des Caraibes Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:01

C'est vrai que dans ce film il y a de tout !De l'aventure,combat,mystère (moi l'histoire des pommes j'ai tj rien compris XD),amour,...C'est parfet quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Admin



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 17/04/2007

Pirates des Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Pirates des Caraibes Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:07

Ah si ya bien quelqu'un que je pensais voir venir poster ici, c'est bien toi Pimpoum xD

Alors les pommes, je t'explique xD
En fait tu vois dans le un, quand Barbossa explique qu'il ne ressent rien, avant il propose une pomme à Elisabeth, et plutard dans le film, tu vois Jack, qui mange une pomme en le narguant est mine de rien il lui fait t'en veux une xD
Et à la fin du 2 il revient (d'ailleurs je comrpend pas pourquoi puisque ca serait plutot dans le trois qui serait allé le cherché) et ben il croque une pomme dans la toute dernière scène, et la il est content parce qu'il en sent le gout xD
C'est con mais bon xDDD
Revenir en haut Aller en bas
>> •[C]assis• <&
Débutant
Débutant
>> •[C]assis• <&


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2007

Pirates des Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Pirates des Caraibes Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:27

Très bien expliqué marine ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Admin



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 17/04/2007

Pirates des Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Pirates des Caraibes Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:55

xD
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat!!...miam!
Logiciel(s) utilisé(s) : Cool...
Date d'inscription : 11/04/2007

Pirates des Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Pirates des Caraibes Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:38

Ben moi je vais faire tache dans le suet mais je n'ai vu aucun Pirate des caraïbes, bon si le un d'un oeil mais je ne m'en rappelle plus, mais comme une copine me l'a prêté je vais peut-être le regardé... Very Happy
Vu vos critiques, ça a l'air d'être un film à voir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Amateur
Amateur
Julia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 28
Localisation : La côte d'azur ! Nan ?! Sans balgues !
Date d'inscription : 08/04/2007

Pirates des Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Pirates des Caraibes Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:43

Bah moi je les aient tous vus et je préfère le 3 même si il est un peu beaucoup trop long je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://monchval-aide.over-blog.fr
>> •[C]assis• <&
Débutant
Débutant
>> •[C]assis• <&


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2007

Pirates des Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Pirates des Caraibes Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:27

Ui granadine je t'assure c'est un film a voir =P mais ce que je trouve bien fait c'est tout les embrouillement du genre dans le deux quand ils veulent tous le coffre sur la plage chaqun a une raison pour le prendre et donc ca termine en bagare =P
Revenir en haut Aller en bas
Pipoum
Pro'
Pro'
Pipoum


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : suisse
Logiciel(s) utilisé(s) : toujours bonne !Malgré mon sale caractère =p
Rang : Pro' ^^
Date d'inscription : 30/06/2007

Pirates des Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Pirates des Caraibes Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:00

Marine1313 a écrit:
Ah si ya bien quelqu'un que je pensais voir venir poster ici, c'est bien toi Pimpoum xD

Alors les pommes, je t'explique xD
En fait tu vois dans le un, quand Barbossa explique qu'il ne ressent rien, avant il propose une pomme à Elisabeth, et plutard dans le film, tu vois Jack, qui mange une pomme en le narguant est mine de rien il lui fait t'en veux une xD
Et à la fin du 2 il revient (d'ailleurs je comrpend pas pourquoi puisque ca serait plutot dans le trois qui serait allé le cherché) et ben il croque une pomme dans la toute dernière scène, et la il est content parce qu'il en sent le gout xD
C'est con mais bon xDDD

Ah oki !Merci !J'avais cru qu'il y avait plus de recherche que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Admin



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 17/04/2007

Pirates des Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Pirates des Caraibes Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:37

Ah non faut pas trop chercher non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Minutly
Admin
Minutly


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : 972
Logiciel(s) utilisé(s) : Happy
Rang : Amateur
Date d'inscription : 07/04/2007

Pirates des Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Pirates des Caraibes Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:56

J'aime beaucoup lire Very Happy
Mais là heuuu xD
.. Jlaisse ma place aux autres x)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0a-minutly.skyblog.com
Julia
Amateur
Amateur
Julia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 28
Localisation : La côte d'azur ! Nan ?! Sans balgues !
Date d'inscription : 08/04/2007

Pirates des Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Pirates des Caraibes Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:51

Minutly a écrit:
J'aime beaucoup lire Very Happy
Mais là heuuu xD
.. Jlaisse ma place aux autres x)
^
Revenir en haut Aller en bas
http://monchval-aide.over-blog.fr
Pipoum
Pro'
Pro'
Pipoum


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : suisse
Logiciel(s) utilisé(s) : toujours bonne !Malgré mon sale caractère =p
Rang : Pro' ^^
Date d'inscription : 30/06/2007

Pirates des Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Pirates des Caraibes Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:10

Ah je suis enfin allé le voir hier après-midi (le troisième)j'ai adoré !!Moins que le premier,de tout façon c'est impossible d'en faire un mieux ! Laughing

On a retrouvé un peu l'humour du premier mais pas vraiment l'histoire...

J'ai adoré le p'tit singe,Jack !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Pirates des Caraibes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°• Créa Paradiz •° :: ╪ Place Expression ╪ :: • Loisirs & Passions-
Sauter vers: