°• Créa Paradiz •°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°• Créa Paradiz •°


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .: Expo Marine1313 [Other] :.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liberté
Admin



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 17/04/2007

.: Expo Marine1313 [Other] :. Empty
MessageSujet: .: Expo Marine1313 [Other] :.   .: Expo Marine1313 [Other] :. Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:04

Voila une copie de l'expo que j'ai sur le forum Officiel de Grégory Lemarchal. Je la met à part de mon expo principale car je trouve qu'elle s'en détache d'une certaine façon.


Je n'ai pour l'instant pas beaucoup de créations portant sur Grégory Lemarchal à mon actif, car jusqu'a sa mort, je ne peux pas dire que j'était une vraie fan assidue. Cependant, la nouvelle de son décès m'a fais beaucoup réfléchir sur son parcours, ce qu'il à fait et que les gens pensaient de lui.
C'est pourquoi, j'ai commencé à créer sur Grégory, et pour l'instant je ne m'en lasse pas,c'est une source d'inspiration sans faille.
Ce que je veux faire passer dans mes créations c'est surtout ce courage et cette détermination dont il faisait preuve, c'est en quelque sorte ma façon à moi de lui rendre hommage.

Sur ce, je vous ouvre les portes de mon univers, qui je pense ressemble beaucoup au votre...

[Mon hebergeur d'image réduit sensiblement la qualité de mes créations, veuillez m'en excuser]

.: 1 C'est la première créa que j'ai faite sur Grégory, je n'avais que la clip "Le feu sur les planches" comme support visuel, je n'ai donc pu faire ma créa que sur une capture d'écran. Elle est très simple, il n'y à que du texte et un brushs, mais elle retranscrit bien ce vide... :.
.: Expo Marine1313 [Other] :. Gregor11


.: 2 Celle-ci me sert principalement en signature sur certains forums. Les paroles de la chanson "A corps perdu", sont magnifiques et représente exactement Grégory, c'est pourqoi je les ai mises. Normalement, quand on clique sur la créa on arrive sur le lip, mais je n'ai pas laissé le lien ici. :.
.: Expo Marine1313 [Other] :. Gregor12


.: 3 et 4 Voici deux versions d'une création pour l'association, les deux sont totalement LLD, c'est à dire que je vosu autorise parfaitement à les copier et à les coller où vous voulez. Elle sont munies d'un lien vers le site de l'association quand on clique dessus.
La 3 reprend la 2 et la 4 est faite à partir de la pochette de l'album "Je deviens moi". :.
.: Expo Marine1313 [Other] :. Gregor13

Code:
[url=http://association-gregorylemarchal.com][img]http://i19.servimg.com/u/f19/11/23/75/75/gregor13.jpg[/img][/url]

.: Expo Marine1313 [Other] :. Gregor15

Code:
[url=http://association-gregorylemarchal.com][img]http://i19.servimg.com/u/f19/11/23/75/75/gregor15.jpg[/img][/url]


.: 5 C'est sur une petite photo que j'ai travailler mais j'ai essayé de faire en sorte qu'elle ne soit pas "étoufante". Il y a quelques retouches photos, je trouve les ailes très belles. Sur le côte sont inscrites ces dates de naissance et de mort... :.
.: Expo Marine1313 [Other] :. Greg_b10


.: 6 Reprise de la pochette de l'album "La voix d'un ange". Enormes retouches photos. Cette créa m'hypnotise c'est très étrange, mais vraiment je l'aime beaucoup, le visage de Grégory est vraiment mis en valeur :.
.: Expo Marine1313 [Other] :. Gregor16
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Amateur
Amateur
Julia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 28
Localisation : La côte d'azur ! Nan ?! Sans balgues !
Date d'inscription : 08/04/2007

.: Expo Marine1313 [Other] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Expo Marine1313 [Other] :.   .: Expo Marine1313 [Other] :. Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:56

J'adore ces créas et je suis dans le même cas que toi (je ne suis pas fan mais sa mort m'a beaucoup touchée),j'ai essayé de faire des créas sur lui mais l'inspiration me manquait et j'ai arrêter.
Bon j'arrête de me la raconter.
Mais sinon J'ADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monchval-aide.over-blog.fr
Pipoum
Pro'
Pro'
Pipoum


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : suisse
Logiciel(s) utilisé(s) : toujours bonne !Malgré mon sale caractère =p
Rang : Pro' ^^
Date d'inscription : 30/06/2007

.: Expo Marine1313 [Other] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Expo Marine1313 [Other] :.   .: Expo Marine1313 [Other] :. Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:44

C'est super ce que tu as fait !!

Je n'aime pas vraiment ses chansons et c'est vrai que mourir si jeune c'est touchant,mais bon je trouve qu'on en fait un peu trop il y a beaucoup de gens qui meurent encore plus jeune que lui et personne n'en parle !
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Admin



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 17/04/2007

.: Expo Marine1313 [Other] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Expo Marine1313 [Other] :.   .: Expo Marine1313 [Other] :. Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:18

Rahhh je ne voulais justement pas que mon topic parte en cacahuete vers le débat.
J'expose ici mes créas, je ne vous demande pas de polémiquer, juste de donner votre avis sur ces créa et eventuellement l'artiste.
Mais, comme cela l'avais déja fait sur un autre forum, evitons les débats, genre c'est injuste, parce que dans ce cas on peux tout remettre en cause Wink

Pipoum, je ne saurais quoi te répondre, ou alors comme je disais sur un autre forum, peut on pleurer quelqun qu'on ne connait pas ?! Il faut se dire que Grégory Lemarchal était en quelque sorte le "répresentant" de cette maladie et de toutes ces personnes atteintes. Son décès à pu donc faire réagir les gens sur leur rôle, notament le don d'organe.
Si on le pleure c'est pêtre parce que c'était quelqun de bien, pas forcement parce que c'était le pauvre petit atteint de la Mucoviscidose. Enfin voila quoi XD Je vais pas m'eterniser, je serai capable de vous rapproter des messages écrit de son forum ou autres choses du genre Smile
Sinon merci I love you

Julia, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Expo Marine1313 [Other] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Expo Marine1313 [Other] :.   .: Expo Marine1313 [Other] :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Expo Marine1313 [Other] :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Marine1313
» > Marine1313
» Marine1313 et Cidji
» ~> Marine1313 Xpow
» .: Marine1313 & Lyra Parle d'Or + cour collectif :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°• Créa Paradiz •° :: ╪ Expositions ╪ :: Expo' des professionels-
Sauter vers: