Grenadine Amateur
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : Au pays du chocolat!!...miam! Logiciel(s) utilisé(s) : Cool... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Ldd ?? Jeu 5 Juil - 15:38 | |
| En fait, j'aimerais prendre des photos sur ce site pour mes créas mais je n'arrive pas à savoir si je peux prendre ces photos gratuitement ou pas ? (Du momnet que je mets le copyright bien sur.) >>C'est là! | |
|
Minutly Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Localisation : 972 Logiciel(s) utilisé(s) : Happy Rang : Amateur Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Ldd ?? Jeu 5 Juil - 16:46 | |
| Ben moi j'sais pas, normalement toute photo est nldd tant qu'on à pas l'accord du photographe nan ?? Enfin j'sais pas c'était expliqué sur MYH super bien par la fille d'une graphiste. | |
|
Full Moon Amateur
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Sur mon petit nuage ^^ Logiciel(s) utilisé(s) : Calme, pour le moment. xD Rang : Amatrice Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ldd ?? Ven 6 Juil - 15:16 | |
| "© Architecture... plus d'images d'architecture www.michael-serfaty.com"C'était en dessous des photos, y'a ça partout. Maintenant, logiquement, c'est NLDD. Mais je sais pas si tu mets le copyright et le lien du site, s'ils acceptent. | |
|
Liberté Admin
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ldd ?? Lun 9 Juil - 2:54 | |
| Je dirais NLDD, dans conctact il y a Vente de Photo d'Art...
Jlock | |
|