(encore moi déso tlment de question) photo signature
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : Just dèrrière tOi, mah nn je lOl !! Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: (encore moi déso tlment de question) photo signature Sam 12 Mai - 20:44
ben voila encore moi méé c pr savoir cmt on fais pr mettre une image par ex qui va ac l'avatar ?? dans la partie signature !! merci d'av !!
Julia Amateur
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : La côte d'azur ! Nan ?! Sans balgues ! Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: (encore moi déso tlment de question) photo signature Sam 12 Mai - 20:54
tu vas sur imageshack et tu envoie ton in mage et tu copie le lien Hotlink 1
Minutly Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Localisation : 972 Logiciel(s) utilisé(s) : Happy Rang : Amateur Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: (encore moi déso tlment de question) photo signature Sam 12 Mai - 21:10
Ben d'abord tu peux le faire toute seule, cela s'appelle un kit .. Tu fais une créa, et ensuite tu fais l'avatar qui va avec en prenant une partie assez jolie de celle ci .. Et ensuite tu vas dans profil du met ton avatar puis dans signature et tu la mets
Ch'tiite pomme Amateur
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : Just dèrrière tOi, mah nn je lOl !! Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: (encore moi déso tlment de question) photo signature Sam 12 Mai - 22:04
merci j'ai réussi !! sauf que mtnt ca s'affiche pas sur mais messages
Ch'tiite pomme Amateur
Sujet: Re: (encore moi déso tlment de question) photo signature Sam 12 Mai - 22:06
Je crois que g réussi ca y est et merci bcp !!
Minutly Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Localisation : 972 Logiciel(s) utilisé(s) : Happy Rang : Amateur Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: (encore moi déso tlment de question) photo signature Sam 12 Mai - 22:24
De rien
Liberté Admin
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: (encore moi déso tlment de question) photo signature Jeu 17 Mai - 13:27
Je lock! (et vii je fais que ça, mais je nettoie les iveux sujets, le fow sera plus clair après et on posera plus 50 fois les même questions)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (encore moi déso tlment de question) photo signature
(encore moi déso tlment de question) photo signature