Full Moon Amateur
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Sur mon petit nuage ^^ Logiciel(s) utilisé(s) : Calme, pour le moment. xD Rang : Amatrice Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Question template [tofiltre] Ven 29 Juin - 18:54 | |
| Hellow, hellow ! ^^ Alors, voilà, j'ai une question : Quand vous faites un template (ou une, je sais pas xD), vous l'enregistrez sous format gif ? Parce que, moi, oui, normalement. Mais, je comprends pas, le transparent (ce qui devrait être transparent, donc) est blanc ... Et j'arrive pas à le mettre transparent. xD
Vous me suivez ? Bref, si quelqu'un m'a comprise et/ou a la solution, ce serait gentil de m'aider ^^ | |
|
Sylphide
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Au pays des bonbons !! Logiciel(s) utilisé(s) : * In Loveh ! * Rang : Pro' Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Question template [tofiltre] Ven 29 Juin - 19:01 | |
| mhhh UN template xD Benh... moi ausis je l'enregistre en gif .. il reste blanc ... le fond, tu n' apas oublié de le mettre en opacité 0 % ? ou alors, de gommer toute la partie blanche avec la baguette magique ?
À moins que tu aie Tophiltre x)... | |
|
Full Moon Amateur
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Sur mon petit nuage ^^ Logiciel(s) utilisé(s) : Calme, pour le moment. xD Rang : Amatrice Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Question template [tofiltre] Ven 29 Juin - 19:03 | |
| Si, j'ai tofiltre, justement xD Mais le calque je le mets en transparent, ce qui devrait être bon. (Sur toshop en tout cas, c'était bon xD). | |
|
Sylphide
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Au pays des bonbons !! Logiciel(s) utilisé(s) : * In Loveh ! * Rang : Pro' Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Question template [tofiltre] Ven 29 Juin - 19:07 | |
| arf ... *n'aie d'aucune utilité*
Faut attendre ceux qui ont tophiltre alors ù*
(ah, je me disais bien aussi xD) Sorry =S | |
|
Full Moon Amateur
| Sujet: Re: Question template [tofiltre] Ven 29 Juin - 20:05 | |
| C'est tout bon, j'ai trouvé, finalement ^^ (Je vous dis même pas le temps que ça m'a pris xD) | |
|
Liberté Admin
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Question template [tofiltre] Dim 1 Juil - 21:19 | |
| xD Je lock alours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question template [tofiltre] | |
| |
|