| Réevaluation Grenadine>>Amateur (->amateur) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grenadine Amateur
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : Au pays du chocolat!!...miam! Logiciel(s) utilisé(s) : Cool... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Réevaluation Grenadine>>Amateur (->amateur) Mer 30 Mai - 22:58 | |
| REEVALUATIONPseudo:Grenadine PUF:Grenadine Niveau actuel:Amateur Logiciel:Photofiltre ------------------------ • Blend fondu (x1) • Pose de brushs (x2)// • Pose de texture (x2) • Kit (x1)// • Création au choix (x2) Je mettrais les dernière créas demain...
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:34, édité 4 fois | |
|
| |
Liberté Admin
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Réevaluation Grenadine>>Amateur (->amateur) Jeu 31 Mai - 21:35 | |
| Oki j'attends | |
|
| |
Grenadine Amateur
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : Au pays du chocolat!!...miam! Logiciel(s) utilisé(s) : Cool... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Réevaluation Grenadine>>Amateur (->amateur) Sam 2 Juin - 0:48 | |
| oups...je viens de voir, que sur la première pose de texture, il manque le cadre sur deux côtés (je sais pas pourquoi d'ailleur!!), est ce que ça va me pénaliser et dans ce cas là je la refais ou et ce que je peux laisser comma ça et les noteurs, vous considérez que le cadre t est tout entier ?? | |
|
| |
Liberté Admin
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Réevaluation Grenadine>>Amateur (->amateur) Sam 2 Juin - 11:06 | |
| Non on juge la technique pas les details | |
|
| |
Liberté Admin
| Sujet: Re: Réevaluation Grenadine>>Amateur (->amateur) Sam 2 Juin - 11:06 | |
| | |
|
| |
Grenadine Amateur
| Sujet: Re: Réevaluation Grenadine>>Amateur (->amateur) Dim 3 Juin - 22:11 | |
| Si si il arrive,c'est juste que j'étais pas chez moi et du coup j'avais pas internet... | |
|
| |
Grenadine Amateur
| Sujet: Re: Réevaluation Grenadine>>Amateur (->amateur) Dim 3 Juin - 23:00 | |
| apparement, imageshack ne fonctionne pas en ce moment (chez moi en tous les cas...), les dernières dréas sont prêtes, je les herbergerai donc demain... | |
|
| |
Grenadine Amateur
| Sujet: Re: Réevaluation Grenadine>>Amateur (->amateur) Lun 4 Juin - 23:48 | |
| et voilà, je viens de rajouter un montage et imageshack rebug...(ahrff'...les nouvelles technologie!! ) PS: Je dis totalement n'importe quoi là!! | |
|
| |
Grenadine Amateur
| Sujet: Re: Réevaluation Grenadine>>Amateur (->amateur) Mar 5 Juin - 19:36 | |
| ENFIN ça y est...si sa pose problème que mon kit' soir fait à partir de la pose de brush dites le moi... | |
|
| |
Liberté Admin
| Sujet: Re: Réevaluation Grenadine>>Amateur (->amateur) Mar 5 Juin - 20:17 | |
| Mais que de post, que de post!!! xD
Bon tu restes Amatrice, tu as de la technique mais tu éxagères trop tes effets. Joue plus dans le subtil | |
|
| |
Grenadine Amateur
| Sujet: Re: Réevaluation Grenadine>>Amateur (->amateur) Mar 5 Juin - 22:55 | |
| je pense que ce qui a posé problème c'est les poses de brushs, de textures et le kit n'est-ce pas ??? | |
|
| |
Grenadine Amateur
| Sujet: Re: Réevaluation Grenadine>>Amateur (->amateur) Mar 5 Juin - 23:01 | |
| si on veut passer un exam, on pourra réutiliser combien de créa de cette réévaluation, une comme d'hab'?? *cours travailler ma subtilité*XD | |
|
| |
Liberté Admin
| Sujet: Re: Réevaluation Grenadine>>Amateur (->amateur) Mer 6 Juin - 12:06 | |
| La pose de texture est pas mal, en plus j'aime bien les tons ^^
En effet c'est la pose de brushs qui ets pas terrible xD | |
|
| |
Grenadine Amateur
| Sujet: Re: Réevaluation Grenadine>>Amateur (->amateur) Mer 6 Juin - 21:20 | |
| tu parles de la première pose de texture??? et sinon pour les créas ont peut en réutiliser combien finalement?? | |
|
| |
Liberté Admin
| Sujet: Re: Réevaluation Grenadine>>Amateur (->amateur) Jeu 7 Juin - 19:14 | |
| Oui je palre pour le premiere Ici tu peux réutiliser toutes les créa, ce n'est pas compté comme un exam | |
|
| |
Grenadine Amateur
| Sujet: Re: Réevaluation Grenadine>>Amateur (->amateur) Jeu 7 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Liberté Admin
| Sujet: Re: Réevaluation Grenadine>>Amateur (->amateur) Jeu 7 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réevaluation Grenadine>>Amateur (->amateur) | |
| |
|
| |
| Réevaluation Grenadine>>Amateur (->amateur) | |
|