°• Créa Paradiz •°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°• Créa Paradiz •°


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 >>Grenadine, Quara et Full Moon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grenadine
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat!!...miam!
Logiciel(s) utilisé(s) : Cool...
Date d'inscription : 11/04/2007

>>Grenadine, Quara et Full Moon Empty
MessageSujet: >>Grenadine, Quara et Full Moon   >>Grenadine, Quara et Full Moon Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:07

>>Grenadine, Quara et Full Moon Imgdebaseie8

Ca vous donne une idée de ce qui vous attend...vous aller bosser sérieuseument !!! Very Happy

Bon et bien, dès que je passe mon exam pro' (et que je l'obtiens!!j'espère que ce sera du premier coup!) c'est partis...
>>Je connais pas encoe les résultats de mon exam', mais je vais commencé quand même...


Donc, je voudrais savoir ce que vous voudriez travailler en premier si vous avez une préférence...

Je pensais commencé par le Fondu, la Pose de brushs, l'Incrustation (texture et autre), le Texte ou quelque chose dans ce genre là...
Ce sont des techniques assez simple mais qu'il faut maitriser. Je pense que ce serait pas mal de commencé par le fondu, surtout que même qi tu connais la technique Quara, Full Moon débute avec photofiltre et ne la connais peut-être pas encore...
Si vous la connaissez toutes les deux, je ne vous montre pas comment faire et on passera directement à des exercices (rassurez-vous, pas des millions d'exo, juste un pour voir ce que vous avez compris !!).

Bon, et ben j'attends vos avis... Wink



COURS N°1

Le fondu

Bon, puisque tout le monde connais la technique, on passe directement à un exo'.

>>Exercice n°1<<

Alors, vous allez me faire une créa contenant un fondu. Vous pouvez réaliser simplement un fondu simple, ou une créa avec un fondu dedans...Le mieux serait que vous refassiez une créa, au lieu de m'en donner une que vous avez déjà faite...c'est en créeant qu'on progresse !! Very Happy

>>Exercice n°2<<

Cette créa contient un fondu mais il n'a pas été réalisé correctement, essayez de trouver la petite erreur qui fait que ce n'est pas un fondu...
Au niveau de la pose de brush, et du texte, c'est pas le top non plus,dites moi les principales défaut de cette créa à ce niveau...

>>Grenadine, Quara et Full Moon ...la créa arrive..

(Je pense que de vous faire trouver les défauts des créas ne peut que vous faire progresser, c'est plus facile de voir les défauts chez les autres, plûtot que de les voir dans ses propres créas...si vous n'aimez pas cette méthode dites le moi, et je changerai l'exercice !rassurez vous, il n'yaura pas que des exercices comme ça !!)

>>Exercice<<

En attendant que je fasse la créa pour le deuxième exo', je vais vous en donner un autre...si ça vous dérange pas !!

Vous allez posté toutes les deux une de vos plus récentes créas dont vous êtes contentes...puis vous essairez de vous corriger...Quara tu corrigeras celle de Full Moon, et vice-versa...je pcrois que ça peut vous aider à progresser.
(Si vous n'aimez pas cet exo dites le moi...)


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 14:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat!!...miam!
Logiciel(s) utilisé(s) : Cool...
Date d'inscription : 11/04/2007

>>Grenadine, Quara et Full Moon Empty
MessageSujet: Re: >>Grenadine, Quara et Full Moon   >>Grenadine, Quara et Full Moon Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:26

Et bien comme je l'ai dit, j'attends vos avis !!
(Je le redit à la suite de mon message car je crois que sinon, vous ne verrez pas "New" dans le sujet puisque je ne fais qu'éditer et peut-être que vous ne vennez que si vous voyez "New", c'est ce que je fais aussi.)
Enfin bref, j'arrête mes explications pas claires...dès que vous êtes prêtes, c'est partis !!!
Revenir en haut Aller en bas
quara
Amateur
Amateur
quara


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 11/04/2007

>>Grenadine, Quara et Full Moon Empty
MessageSujet: Re: >>Grenadine, Quara et Full Moon   >>Grenadine, Quara et Full Moon Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:55

Pour moi, c'est une bonne chose qu'on révise les bases... Donc fait à ton idée et je suivrai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat!!...miam!
Logiciel(s) utilisé(s) : Cool...
Date d'inscription : 11/04/2007

>>Grenadine, Quara et Full Moon Empty
MessageSujet: Re: >>Grenadine, Quara et Full Moon   >>Grenadine, Quara et Full Moon Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:27

D'accord, alors si Full Moon est d'accord, on va commencé par le fondu...
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
Amateur
Amateur
Full Moon


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Sur mon petit nuage ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Calme, pour le moment. xD
Rang : Amatrice
Date d'inscription : 16/06/2007

>>Grenadine, Quara et Full Moon Empty
MessageSujet: Re: >>Grenadine, Quara et Full Moon   >>Grenadine, Quara et Full Moon Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:01

Arg, pardon du retard ^^'
Oui, je suis d'accord ! Sans problème ^^
Au fait, c'est vrai, je débute, mais je connais la technique des fondus ^^ Grenadine, t'auras pas besoin de faire un cours spécial pour moi, là-dessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat!!...miam!
Logiciel(s) utilisé(s) : Cool...
Date d'inscription : 11/04/2007

>>Grenadine, Quara et Full Moon Empty
MessageSujet: Re: >>Grenadine, Quara et Full Moon   >>Grenadine, Quara et Full Moon Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:06

T'inquiète, t'es pas en retard, j'ai posté ça ce matin !! Wink
Bon ben puisque tout le monde connais la technique (j'ai des élèves super!!) on commencera direct par un exo, je vous donne les consignes en détails demain!!
Au fait, si vous avez envie d'apprendre certains trucs en particulier ou que vous voudriez que les cours se passe d'une façon particulière dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat!!...miam!
Logiciel(s) utilisé(s) : Cool...
Date d'inscription : 11/04/2007

>>Grenadine, Quara et Full Moon Empty
MessageSujet: Re: >>Grenadine, Quara et Full Moon   >>Grenadine, Quara et Full Moon Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:30

Full Moon, dis moi les techniques que tu connais pas encore avec photofiltre comme ça je pourrais préparer les cours qu'il faut...
(Dans les techniques de base).
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat!!...miam!
Logiciel(s) utilisé(s) : Cool...
Date d'inscription : 11/04/2007

>>Grenadine, Quara et Full Moon Empty
MessageSujet: Re: >>Grenadine, Quara et Full Moon   >>Grenadine, Quara et Full Moon Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:52

Ca y est, le premier cours est arrivé!!
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
Amateur
Amateur
Full Moon


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Sur mon petit nuage ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Calme, pour le moment. xD
Rang : Amatrice
Date d'inscription : 16/06/2007

>>Grenadine, Quara et Full Moon Empty
MessageSujet: Re: >>Grenadine, Quara et Full Moon   >>Grenadine, Quara et Full Moon Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:14

Moi, j'aime bien la méthode "cherchez l'erreur" ça nous fait effectivement progresser en voyant les erreurs des autres.

Sinon, pour les techniques que je connais pas ... J'ai juste des problèmes avec le texte. Enfin, quand je dis ça, j'entends, j'arrive à faire les effets, même s'il n'y en a pas beaucoup, mais j'arrive pas à faire tourner mon texte. C'est pas très claire, je suis d'accord. Pour exemple, y'a ta sign', Grenadine ^^

Pour l'exo numéro un, je suis entrain de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat!!...miam!
Logiciel(s) utilisé(s) : Cool...
Date d'inscription : 11/04/2007

>>Grenadine, Quara et Full Moon Empty
MessageSujet: Re: >>Grenadine, Quara et Full Moon   >>Grenadine, Quara et Full Moon Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:00

Ok, je suis content que ma méthode te convienne..j'essayerais de chercher des effets de textes, que je pourrais vous appprendre, ce sera le prochain cours si Quara est d'accord...
Pour ma sign', les textes, je les ai fait avec photoshop, il ne me sert que pour ça...mais je sais comment faire des textes en "vague" avec photofiltre, je vous montrerai ça...
Revenir en haut Aller en bas
quara
Amateur
Amateur
quara


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 11/04/2007

>>Grenadine, Quara et Full Moon Empty
MessageSujet: Re: >>Grenadine, Quara et Full Moon   >>Grenadine, Quara et Full Moon Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:25

C'est parfait pour moi ! Wink

Je fais la même chose que toi, j'utilise aussi photoshop pour les textes...

A propos de l'exercice, tu veux juste un fondu pour juger la technique ou tu veux une créa travaillée avec des brushes, un texte,... ?
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
Amateur
Amateur
Full Moon


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Sur mon petit nuage ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Calme, pour le moment. xD
Rang : Amatrice
Date d'inscription : 16/06/2007

>>Grenadine, Quara et Full Moon Empty
MessageSujet: Re: >>Grenadine, Quara et Full Moon   >>Grenadine, Quara et Full Moon Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:12

Quara : je crois que Grenadine nous laisse le choix : Soit un fondu tout simple, soit un fondu+créa ^^


Exercice N°1 :

Image hébergée par servimg.com

Voilà pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
quara
Amateur
Amateur
quara


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 11/04/2007

>>Grenadine, Quara et Full Moon Empty
MessageSujet: Re: >>Grenadine, Quara et Full Moon   >>Grenadine, Quara et Full Moon Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:15

Voila pour moi alors... Wink

>>Grenadine, Quara et Full Moon Anne3cn2
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat!!...miam!
Logiciel(s) utilisé(s) : Cool...
Date d'inscription : 11/04/2007

>>Grenadine, Quara et Full Moon Empty
MessageSujet: Re: >>Grenadine, Quara et Full Moon   >>Grenadine, Quara et Full Moon Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:17

Chuis désolée, je vais pas pouvoir regarder ça mainteannt je dois y aler, je ferez ça mercredi, je reviens pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat!!...miam!
Logiciel(s) utilisé(s) : Cool...
Date d'inscription : 11/04/2007

>>Grenadine, Quara et Full Moon Empty
MessageSujet: Re: >>Grenadine, Quara et Full Moon   >>Grenadine, Quara et Full Moon Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:22

Bon alors, je corrige :

>>Full Moon, pour la technique en elle-même, je vois aucun problème...par contre, le fait que le chien de droite soit plus grand que celui de gauche rend un peu bizarre...en fait, on dirait que l'herbe se met à "descendre" à gauche et que le chien est dans la descente...

>>Quara, au niveau technique, c'est bon, tu as compris...
Au niveau de la créa, y a quelques défauts:
-Sur la fille de gauche, on voit un dégradé sur ses cheveux...
-Sinon, on voit aussi entre les deux filles, un espèce de "trait" plus foncé...
Fait attention à ça...
Enfin, je crois que tu as fait le même genre d'erreur que moi à mon exam' pro...va voir les commentaire de Marine1313 à propos de mo deuxime fondu...au niveau des perspectives, et de la taille des deux filles.

>>Globalement, vous maitrisé la technique du fondu, mais veillez à éviter ces petites erreurs qui vous coûteraient des points à un exam'. Wink

Sinon, pour toutes vos créas en général, je vous conseil d'aller voir les exam' postés par les autres membres (les votres aussi bien sûr!) et regarder les commentaires et les conseils fait à chaque créas...vous ne pourrez que progresser...aller aussi voir les autres cours, les profs n'on pas tous la même façon d'expliquer, et je pense que c'est pas mal de voir des métodes différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
Amateur
Amateur
Full Moon


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Sur mon petit nuage ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Calme, pour le moment. xD
Rang : Amatrice
Date d'inscription : 16/06/2007

>>Grenadine, Quara et Full Moon Empty
MessageSujet: Re: >>Grenadine, Quara et Full Moon   >>Grenadine, Quara et Full Moon Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:35

Pour les autres cours et les exam's, c'est ce que je fais, parce que, effectivement, ça m'aide ^^
Pour ce qui est de mon fondu : T'as raison, ça fait bizarre, j'avais pas fait attention, mais maintenant que tu le dis :/ Ca donne quelque chose de très bizarre, c'est pas beau en plus Razz
Bref, merciw pour la remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
quara
Amateur
Amateur
quara


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 11/04/2007

>>Grenadine, Quara et Full Moon Empty
MessageSujet: Re: >>Grenadine, Quara et Full Moon   >>Grenadine, Quara et Full Moon Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:37

Je le fais déjà (aller voir chez les autres)... C'est chouette qu'on soit sur la même longueur d'ondes !

Pour le fondu, je crois que le plus dur sera toujours de trouver 2 photos qui s'accordent parfaitement !

La ligne noire sur mon montage est bien sûre due à une très légère différence de fond sur les 2 photos... Peut-être en jouant avec les teintes et la saturation... Il faudrait que j'essaye... Qu'en penses-tu ?

Edit : Voila mon montage... Réalisé pour un duel sur un autre site...

>>Grenadine, Quara et Full Moon 5chevauxplagexy1
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
Amateur
Amateur
Full Moon


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Sur mon petit nuage ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Calme, pour le moment. xD
Rang : Amatrice
Date d'inscription : 16/06/2007

>>Grenadine, Quara et Full Moon Empty
MessageSujet: Re: >>Grenadine, Quara et Full Moon   >>Grenadine, Quara et Full Moon Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:56

Moi, j'aime bien tes exercices, Grenadine ^^
Et, effectivement, Quara, je trouve bien qu'on soit sur la même longueur d'ondes.

Voilà pour ma créa :

>>Grenadine, Quara et Full Moon Susann10


Est-ce qu'on peut commencer à donner notre avis sur la créa de l'autre (Quara, pour moi, en l'occurence ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
quara
Amateur
Amateur
quara


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 11/04/2007

>>Grenadine, Quara et Full Moon Empty
MessageSujet: Re: >>Grenadine, Quara et Full Moon   >>Grenadine, Quara et Full Moon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:30

Je crois qu'on peut y aller... (Moi aussi j'aime bien les exercices ! Je trouve qu'ils sont très intelligents !)

Alors, pour le critique de la créa de Full Moon :

Tout d'abord, j'aime beaucoup ta créa ! Elle est originale et bien travaillée ! (J'adore le tigre incrusté en fond et sur les t-shirts ! C'est bien toi qui les as rajouté n'est-ce pas ?)

Il y a 2 choses qui me gène un peu :

- Le texte. Il est de la bonne couleur mais je trouve qu'il est en trop... Il attire fort le regard et donc on voit moins vite les autres détails de ta créa...

- La couleur du fond qui est fort proche de la couleur du t-shirt des filles... C'est un peu du ton sur ton...
D'un autre côté, c'est vrai que ça amène un peu de couleur par rapport à la couleur sombre des tuyaux à gauche... Et ça donne un côté couché de soleil...

Donc voila... Très belle créa ! Une note globale de 9/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
Amateur
Amateur
Full Moon


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Sur mon petit nuage ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Calme, pour le moment. xD
Rang : Amatrice
Date d'inscription : 16/06/2007

>>Grenadine, Quara et Full Moon Empty
MessageSujet: Re: >>Grenadine, Quara et Full Moon   >>Grenadine, Quara et Full Moon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:41

Merchiw pour ton commentaire, Quara ^^
Pour les tigres, ils sont bel et bien incrustés, en supplément. Sinon, je suis d’accord avec toi, le texte, j’aime pas du tout, ça gâche tout. Pour le ‘tons sur tons’, je suis totalement d’accord et j’y avais même pas pensé xD Au départ, je voulais juste harmoniser les couleurs, j’ai pas fait plus attention. Je me méfierais, pour la prochaine fois. ^^

En ce qui concerne ta créa :

L’effet des chevaux galopant sur la plage au clair de lune, j’aime énormément. La place des chevaux et bien choisie, je trouve. ^^
Les brushes sont en harmonie avec la créa pour lui donner un effet rêve, si je puis dire. Cela dit, j’aurais diminué l’opacité, là, ils sont très visible est ça attire l’œil. Mais la place est bien choisie, selon moi =)
En ce qui concerne le cadre, j’aurais opté pour quelque chose de plus fin, de façon à garder l’effet doux et rêve. Un ou deux pixels noirs auraient fait l’affaire, je pense.
Encore un détail qui m’intrigue, la netteté de l’image, en haut, à droite. Je ne saurais pas te dire à quoi c’est du, mais ça chicane un peu l’œil. Rien de très grave, cela dit, c’était juste un point personnel.
En somme, j’aime beaucoup l’effet général ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
quara
Amateur
Amateur
quara


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Ici ou là...
Date d'inscription : 11/04/2007

>>Grenadine, Quara et Full Moon Empty
MessageSujet: Re: >>Grenadine, Quara et Full Moon   >>Grenadine, Quara et Full Moon Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:35

Merci pour les commentaire !

Je suis d'accord avec toi, les brushes sont en opacité trop grande... Ils attirent trop l'oeil par rapport aux chevaux...

L'effet bizare est du à la photo de la plage : https://2img.net/r/ihimizer/img519/1066/plagedelacoubre00pe7.jpg

Vivement le prochain exercice ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat!!...miam!
Logiciel(s) utilisé(s) : Cool...
Date d'inscription : 11/04/2007

>>Grenadine, Quara et Full Moon Empty
MessageSujet: Re: >>Grenadine, Quara et Full Moon   >>Grenadine, Quara et Full Moon Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:33

je vous dit ce que je pense de ça à la fin de la semaine...la je dois y aller(je suis dans un cyber espace et mon (gros)1/4 d'heure est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat!!...miam!
Logiciel(s) utilisé(s) : Cool...
Date d'inscription : 11/04/2007

>>Grenadine, Quara et Full Moon Empty
MessageSujet: Re: >>Grenadine, Quara et Full Moon   >>Grenadine, Quara et Full Moon Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:15

Bon, j'ai un peu de temps donc je vous donne mon avis...

Full moon>>Je suis d'accord avec ce que Quara a dit, sauf que le ton sur ton de tee-sirt me gène pas trop mais c'est vrai qu'il faut faire attention...par contre, le gros problème de la créa c'est le texte, je crois que je ne l'aurai pas mis là, et puis peut-être pas ce genre d'effet, qoique, je vais esayer de le changer de place pour voir. Sinon, je trouve la créa bien faite, les incrustations sont bien faites. Very Happy

Quara>>Comme l'a dit full Moon, le cadre devrait peut-être être plus fin...c'est vrai que tu aurais du baisser un peu l'opacité des chevaus mais des brushs aussi je pense...je crois que j'aurai aussi décopé la photo d'origine de la plage pour qu'il n'y ait plus le ciel et que je l'aurai collé sur la créa pour que les chevaux soient moins visibles sur la plage...mais ce n'est qu'une suggestion.

Toutes les deux, si vous le pouvez, essayer de corriger les erreurs de votre créa, si cest pas possible ne le faite pas mais si vous avez enregistrer plusieurs étapes de votre créa vous pourrez peut-être la reprendre...


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Amateur
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat!!...miam!
Logiciel(s) utilisé(s) : Cool...
Date d'inscription : 11/04/2007

>>Grenadine, Quara et Full Moon Empty
MessageSujet: Re: >>Grenadine, Quara et Full Moon   >>Grenadine, Quara et Full Moon Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:21

Bon ben à la semaine prochaine, je part en allemagne demain et avec un peu de chance je pourrai me connecté le week-end prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
Amateur
Amateur
Full Moon


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Sur mon petit nuage ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Calme, pour le moment. xD
Rang : Amatrice
Date d'inscription : 16/06/2007

>>Grenadine, Quara et Full Moon Empty
MessageSujet: Re: >>Grenadine, Quara et Full Moon   >>Grenadine, Quara et Full Moon Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:18

Je n'ai pas enregistré la créa, mais je pense pouvoir la retoucher.
Je fais ça dès que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Grenadine, Quara et Full Moon Empty
MessageSujet: Re: >>Grenadine, Quara et Full Moon   >>Grenadine, Quara et Full Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Grenadine, Quara et Full Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Moon ^^
» => Full Moon
» Missouri et Quara
» >>Grenadine
» >>eX-pow' Grenadine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°• Créa Paradiz •° :: ╪ Place School ╪ :: • Salles de cours-
Sauter vers: