Pop Flower Pro'
Nombre de messages : 453 Age : 29 Localisation : Derrière toi. Bouh ! Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photofiltre S. Rang : Pro' Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: • Réaliser un fondu • [imagé] Lun 9 Avr - 13:05 | |
| • Réalisation d'un fondu • Masquez la sélection et faites copier. Revenez sur l'image qui vous aviez dupliquée, faites Edition < collage spécial < assembler le collage < droite. Copiez ensuite le résultat. Et voila ce que ça donne avec un encadrement ! | |
|
Windfola Amateur
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : A côté de mon petit doigt Rang : Un jour nous conquerrons le monde Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: • Réaliser un fondu • [imagé] Lun 9 Avr - 14:10 | |
| J'étais en train de le faire et du coup je n'avais pas vu que tu avais déja posté (ouups) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: • Réaliser un fondu • [imagé] Lun 9 Avr - 14:12 | |
| - Windfola a écrit:
- J'étais en train de le faire et du coup je n'avais pas vu que tu avais déja posté (ouups)
Mais c'est Pop Flower qui l'a fait, donc, enfin je dis ça, mais c'est pas grave, y en a un qui sera supprimé |
|
Windfola Amateur
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : A côté de mon petit doigt Rang : Un jour nous conquerrons le monde Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: • Réaliser un fondu • [imagé] Lun 9 Avr - 14:14 | |
| ouai mais bon une heure et demi de partit.... voila quoi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: • Réaliser un fondu • [imagé] Lun 9 Avr - 16:02 | |
| - Windfola a écrit:
- ouai mais bon une heure et demi de partit.... voila quoi.
Oui, je comprends, enfin, moi je sais pas Je disais ça comme ça |
|
Pop Flower Pro'
Nombre de messages : 453 Age : 29 Localisation : Derrière toi. Bouh ! Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photofiltre S. Rang : Pro' Date d'inscription : 27/03/2007
| |
Filanta2007 Débutant
| Sujet: Re: • Réaliser un fondu • [imagé] Mer 11 Avr - 14:06 | |
| Où t'as trouvé les tofs des chevaux, elles sont trop belles !!! | |
|
Pop Flower Pro'
| Sujet: Re: • Réaliser un fondu • [imagé] Mer 11 Avr - 19:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Réaliser un fondu • [imagé] | |
| |
|